Refusée Demande de déban du swtorp rp

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
19 Mai 2021
Messages
2

pseudo : sovrein-07


Steam ID : STEAM_0:1:508998619


Discord : sovrein#0999


Raison du ban : NO RP


Qui vous a ban (et quand) ? BeeKMan le 05/04/2021 à 21h29.


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

D'après moi je mérite d'être déban car concernant le fait que je considère comme principal (NO RP) j'ai pus apprendre de mes erreurs et pendant presque 1mois, j'ai pus apprendre de mes erreurs en apprenant les règles du rp.

De plus, je n'ai pas de problèmes particuliers avec d'autres joueurs ou staff.


Vos motivations :

j'adore le rôleplay du serveur (en témoigne mes 400 heures de jeu), je trouve que c'est le serveur le plus abouti de tout les mods "custom" de garry's mod. J'aime beaucoup la map, les modèles, les menus, le système de sabre laser, la communauté, les animations; il n'y a que peu de points que je n'aime pas sur le serveur mais qui sont inhérent à tout serveur garry's mod (lag, trolleur...) et contre les quels je sais que vous faites tout votre possible. J'aime beaucoup les petits détails comme par exemple les joueurs qui parlent des langues de starwars ou qui ont un rôleplay très poussé.

J'aime les jeux RP et je souhaite pouvoir développer mon RP surtout autour du lore starwars grâce à vous, aux animateurs et aux joueurs qui permettent d'évoluer et de changer son RP. En effet, je trouve le lore starwars très intéressant et j'aimerais beaucoup pouvoir développer ce point.

Je souhaiterais aussi retrouver mes connaissances en jeu, reprendre mon RP actif en général qui me manque après presque un mois de bannissement.

Après presque un mois de bannissement, je me rends compte que le serveur me manque et je me plierai donc désormais scrupuleusement au règlement pour éviter d'être remis à l'écart comme ce fût le cas.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Pour m'améliorer j'ai prévu une ligne de conduite stricte,

Relire le règlement régulièrement pour bien l'intégrer et me tenir à jour.

Développer encore plus mon RP passif.

Je compte également de faire attention à comment je réagirais en rp avant de prendre quelconque décision en rp.


je vous remercie pour avoir pris de votre temps pour lire cette demande de dé-bannissement que votre avis soit négatif ou positif.

Je reste bien évidemment disponible si vous souhaitez me poser des questions

sovrein-07.

 
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Bonjour à toi Sovrein,

Je pense que tu t'es trompé de catégorie. Ta demande concerne le SWTOR, ici tu es dans la catégorie communauté. Je te laisse alors changer de catégorie et je te donne des petits conseils au passage, n'hésite pas à ajouter de la couleur et mis en page pour satisfaire le STAFF SWTOR dans leur réponses.

Bonne journée à toi,
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjoir à toi,
tu as déjà été banni une fois pour troll et débanni. Tu as eu ta secondes chance. De plus tu as reçu deux bannissement permanents en à peine 245 heures de jeu (et donc non tu n'as pas 400 heures de jeu). Je suis CONTRE. Et change la couleur de ton texte, elle se confond légèrement avec le fond du forum.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut Sovrein,
Comme l'a dit Biscuit tu as déjà eu une deuxième chance et ton nombre de sanctions est énorme par rapport à ton temps de jeu. Je serais donc malheureusement défavorable au sujet de ta demande de débannissement.
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour à toi Vitruxx,

Malheureusement ton casier est déjà bien rempli sur le serveur, tu as eu plusieurs sanctions, ton bannissement est assez récent, de plus tu as déjà été banni et eu l'opportunité de revenir.

Je suis donc DEFAVORABLE à ton retour sur le serveur.


Bien à toi, Karoun, Helpeur SWTOR
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
T'es raisons sont flou, ta candidature pas dutout agréable à lire. Tu as déjà été ban, déban puis reban. Je suis contre te redonner une chance
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour Sovrein,

Tu as eu tes chances, tu ne seras donc pas débanni. Ta demande est par conséquent
Refusée.
Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut