Refusée Demande de déban Firee

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
24 Août 2021
Messages
32
Pseudo : Genji

Steam ID :
STEAM_0:0:525691818

Discord : Genjimawaifuu#0295

Raison du ban :
Cheat

Qui vous a ban (et quand) ? : Alix le 02/08/21

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? :
Tout d'abord j'ai grandis mentallement parlent, et je tient à dire que je vous présentes mes Plus Sincère excuse Pour avoir Cheat sur le serveur et que je ferais n'importe quoi pour re-rejoindre cet communauté magnifique qui est la votre .
Sachez que je le regrette Amèrement .
pendent mon absence au seins de ce bannisement sur le serveur plusieurs personnes sont venue me mp on me disant ou j'était passé et que mon rp leur manquée, un Rp peu commun .
je leur aie expliquée franchement en assument toutes les erreurs que j'ai fait et leur aie dit la vérité que je cheater et que je le regrètte .
bien sûr quand je dit Cheat je n'aie en aucun cas abusée de cela je voyais juste les hp's ainsi que le grade de la personne en face de moi Rien d'autre sachant que j'aurais pus ruinée l'économie du serveur en mettant un detecteur de crystal etc .. mais je ne l'aie pas fait pour une seule raison : j'aime le serveur, je ne veut pas qu'il sois gâchée que sa sois l'économies et tout ce qui vas avec .
Malgrès cela j'était conscient, je jouer avec le stress de me faire bannir ce qui était une très mauvaise idée et ce qui as endommagée mon morale ainsi que ma santé .

Maintenant Après ce bannisement j'ai compris de mes erreurs je me suis repris en mains et je ne cheat plus sur aucun serveur et je l'aie jurée sur ma religion .
cet addictions à maintenant disparus .


Vos motivations : Après mon Bannisement sur le serveur beaucoup de chose me fesais pleurée de l'intérieur , que sa sois d'avoir perdu le meilleur serveur star wars auquel je n'aie jamais joué , de magnifiques possible scènes .
je vous jure que même maintenant j'ai beaucoup de mécanique que je n'aie toujours pas oubliée et que je fait sur d'autre serveur même si cela ne marche pas .
je suis triste de ne plus pouvoir y rejouer ,de ne plus Pouvoir Entendre la Magnifiques Chanson Ambientente du chargement .
je voudrais maintenant tellement pouvoir me connecter pour tissez des nouveaux liens avec les joueurs et les staffs .
Pouvoir reprendre mon personnages et continué son histoire .
je voudrais , une seconde chance ... tout le monde fait des erreurs et moi cet erreur je la regrette amèrement

je suis tellement persuadée de ne plus fautée que je voudrais même si je sois débannis commencer avec 6 Warn .
1 Erreur seras fatal pour moi ,mais je sais que j'ai changé et que je n'en ferais plus ...
plus jamais ...


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :
j'aiderais le serveur à patch tout les problèmes de cheat , tout ce qui ne vas pas . Tout ce qui peut être exploitable . je regrètte d'avoir fait cela et j'essayerais d'aidée au maximuim afin de tout re arranger .
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Pseudo : Firee

Steam ID :
STEAM_0:0:525691818

Discord : Firee#3880

Raison du ban : Cheat

Qui vous a ban (et quand) ? : Alix le 02/08/21

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? :
Tout d'abord j'ai grandis mentallement parlent, et je tient à dire que je vous présentes mes Plus Sincère excuse Pour avoir Cheat sur le serveur et que je ferais n'importe quoi pour re-rejoindre cet communauté magnifique qui est la votre .
Sachez que je le regrette Amèrement .
pendent mon absence au seins de ce bannisement sur le serveur plusieurs personnes sont venue me mp on me disant ou j'était passé et que mon rp leur manquée, un Rp peu commun .
je leur aie expliquée franchement en assument toutes les erreurs que j'ai fait et leur aie dit la vérité que je cheater et que je le regrètte .
bien sûr quand je dit Cheat je n'aie en aucun cas abusée de cela je voyais juste les hp's ainsi que le grade de la personne en face de moi Rien d'autre sachant que j'aurais pus ruinée l'économie du serveur en mettant un detecteur de crystal etc .. mais je ne l'aie pas fait pour une seule raison : j'aime le serveur, je ne veut pas qu'il sois gâchée que sa sois l'économies et tout ce qui vas avec .
Malgrès cela j'était conscient, je jouer avec le stress de me faire bannir ce qui était une très mauvaise idée et ce qui as endommagée mon morale ainsi que ma santé .
le problèmes c'est que je ne pouvait plus arrêtée cela devenais comme une drogue pour moi de toujours lancée l'injector ainsi que le script .

Maintenant Après ce bannisement j'ai compris de mes erreurs je me suis repris en mains et je ne cheat plus sur aucun serveur et je l'aie jurée sur ma religion .
cet addictions à maintenant disparus .


Vos motivations : Après mon Bannisement sur le serveur beaucoup de chose me fesais pleurée de l'intérieur , que sa sois d'avoir perdu le meilleur serveur star wars auquel je n'aie jamais joué , de magnifiques possible scènes .
je vous jure que même maintenant j'ai beaucoup de mécanique que je n'aie toujours pas oubliée et que je fait sur d'autre serveur même si cela ne marche pas .
je suis triste de ne plus pouvoir y rejouer ,de ne plus Pouvoir Entendre la Magnifiques Chanson Ambientente du chargement .
je voudrais maintenant tellement pouvoir me connecter pour tissez des nouveaux liens avec les joueurs et les staffs .
Pouvoir reprendre mon personnages et continué son histoire .
je voudrais , une seconde chance ... tout le monde fait des erreurs et moi cet erreur je la regrette amèrement

je suis tellement persuadée de ne plus fautée que je voudrais même si je sois débannis commencer avec 6 Warn .
1 Erreur seras fatal pour moi ,mais je sais que j'ai changé et que je n'en ferais plus ...
plus jamais ...


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? :
j'aiderais le serveur à patch tout les problèmes de cheat , tout ce qui ne vas pas . Tout ce qui peut être exploitable . je regrètte d'avoir fait cela et j'essayerais d'aidée au maximuim afin de tout re arranger .
Pour moi, le cheat est impardonnable. Tu nuis au serveur, au joueur, tu manques de respects au staff etc en cheatant. Tu entache l'image de la communauté pour moi tu dois rester ban de plus ton ban date de moins d'un moi CONTRE
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Bonjour à toi,​

tout d'abord cela ne fait même pas encore 1 mois que tu as été ban. De plus cheat sur un serveur est plus que grave pour moi, je ne pense clairement pas que tu aies totalement compris ton erreur. Comme tu l'as dit, cela était comme une addiction. Une addiction ne se retire pas comme cela ou en tout cas en aussi peu de temps à mon sens. Je serai donc totalement Défavorable à ta demande.​

PS : Les musiques de chargement sont sur Youtube.​

Bonne journée.​

 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Bonjour,
Tout a été dit

CONTRE
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello à toi,
Ta demande est invalide vu qu'elle fait référence à une sanction de moins d'1mois.
De plus, un bannissement pour cheat ne résolve pas en quelques mois et selon tes dires tu as grandis.. Pour moi cela est encore beaucoup trop récent.
Il est difficile également de donner une deuxième chance à un Cheater, il sera donc difficile de me faire changer d'avis.

CONTRE
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est Refusé, je t'invite à reposté une demande le mois prochain.
Cordialement
 
Haut