Refusée Demande de déban FYU

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
28 Juin 2021
Messages
4

Demande de Déban FYU


____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Informations :
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Pseudo : HUTSHAKI
Steamid : STEAM_0:1:508998619
Discord : HUTSHAKI#0999
Raison du ban : NO-RP
Qui vous a ban (et quand) ? : BeeKMan le 05/04/2021 à 21h29.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Motivations de Débannissement
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? :

Bonsoir et Bonjour au staff, je refait ma demande de déban suite a ma dernière qui à été refusé, nous étions moi, un ami et mon frère qui avait pour premier but de s'amuser et passer du bon temps sur un serveur qu'on trouvait formidable. Le soir de notre ban, nous étions agités dans la soirée car nous étions réunis entre amis et on voulait vraiment s'amuser, c'est pour quoi suite a notre comportement un peu perturbateur, le staff a décidé de nous ban (ce que je comprend totalement), certes nous avions fait une erreur cette soirée la, mais il fallait aussi comprendre que quand on est regroupé entre amis on est souvent déconcentrés et on a envie de passer du bon temps. Je voudrai aussi être déban car je me suis fait pleins d'amis sur le serveur et j'aimerais biens les retrouver. (comme lulusasadu54 et pleins d'autres).

Vos motivations :

Je vouderais être déban car j'adore le rôleplay du serveur (en témoigne mes nombreuses heures de jeu), je trouve que c'est le serveur le plus abouti de tout les mods "custom" de garry's mod. J'aime beaucoup la map, les modèles, les menus, le système de sabre laser, la communauté, les animations; il n'y a que peu de points que je n'aime pas sur le serveur mais qui sont inhérent à tout serveur garry's mod (lag, trolleur...) et contre les quels je sais que vous faites tout votre possible. J'aime beaucoup les petits détails comme par exemple les joueurs qui parlent des langues de starwars ou qui ont un rôleplay très poussé. J'aime les jeux RP et je souhaite pouvoir développer mon RP surtout autour du lore starwars grâce à vous, aux animateurs et aux joueurs qui permettent d'évoluer et de changer son RP. En effet, je trouve le lore starwars très intéressant et j'aimerais beaucoup pouvoir développer ce point. Je souhaiterais aussi retrouver mes connaissances en jeu, reprendre mon RP actif en général qui me manque après presque un mois de bannissement. Après presque un mois de bannissement, je me rends compte que le serveur me manque et je me plierai donc désormais scrupuleusement au règlement pour éviter d'être remis à l'écart comme ce fût le cas.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Pour m'améliorer j'ai prévu une ligne de conduite stricte :

- Relire le règlement régulièrement pour bien l'intégrer et me tenir à jour.
- Développer encore plus mon RP passif.
- Je compte également de faire attention à comment je réagirais en rp avant de prendre quelconque décision en rp.
- j'aurais un comportement irréprochable
- j'aiderais les nouveau joueurs.


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mots de Fin
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Je vous remercie pour avoir pris de votre temps pour lire cette demande de dé-bannissement que votre avis soit négatif ou positif. Je reste bien évidemment disponible si vous souhaitez me poser des questions ,

Cordialement
HUTSHAKI.
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonjour Sovrein,

Ne te connaissant presque pas, je me fierai aux informations actuelles possédées,
Ban le 31-01-2021 par Scott, déban par le 08-02 en échange de 5 warns, donc même pas 8 jours après.
Sachant que c'était ton petit frère jouant sur le compte, d'après ce que tu dis, je vais donc passer ce point.

Tu as donc été re-ban le 05-04, donc cela fera 2 mois dans peu de temps, première demande refusée car ils avaient pris en compte exclusivement ce premier ban ce qui est totalement compréhensible.

Mais il y a un point qui me dérange fortement, qu'as-tu à cacher, pourquoi changer de compte forum à chaque demande ?
Premiere demande effectuée avec un compte nommé Sovrein
Deuxieme demande effectuée avec un compte nommé Sovrein-07
Troisieme demande effectuée avec ce compte-ci nommé HUTSHAKI mais je pense que ce qui me dérange le plus c'est que tu l'as liké avec ton compte précédant dont la demande est refusée, expliquant donc que ce changement de compte est voulu, et ce n'est pas un oubli de mot de passe.

Éclaire ce point et tu auras mon avis favorable, ne l'éclaire pas et ce sera contre.
Bonne journée.
Gabs
 
Astéroide
Inscrit
28 Juin 2021
Messages
4
Bonjour Sovrein,

Ne te connaissant presque pas, je me fierai aux informations actuelles possédées,
Ban le 31-01-2021 par Scott, déban par le 08-02 en échange de 5 warns, donc même pas 8 jours après.
Sachant que c'était ton petit frère jouant sur le compte, d'après ce que tu dis, je vais donc passer ce point.

Tu as donc été re-ban le 05-04, donc cela fera 2 mois dans peu de temps, première demande refusée car ils avaient pris en compte exclusivement ce premier ban ce qui est totalement compréhensible.

Mais il y a un point qui me dérange fortement, qu'as-tu à cacher, pourquoi changer de compte forum à chaque demande ?
Premiere demande effectuée avec un compte nommé Sovrein
Deuxieme demande effectuée avec un compte nommé Sovrein-07
Troisieme demande effectuée avec ce compte-ci nommé HUTSHAKI mais je pense que ce qui me dérange le plus c'est que tu l'as liké avec ton compte précédant dont la demande est refusée, expliquant donc que ce changement de compte est voulu, et ce n'est pas un oubli de mot de passe.

Éclaire ce point et tu auras mon avis favorable, ne l'éclaire pas et ce sera contre.
Bonne journée.
Gabs
Bonjour Gabs ST j’ai changé plusieurs fois de compte sur le forum par ce que je changer de pseudo Discord et je me suis recréé des comptes sur le forum pour que se soit comme mes pseudos Discord et j’ai toujours les autres comptes sur le forum. Mais j’ai liké ma demande de déban pour qu’elle sois sois vue par mes amis qui ne savent pas que j’ai un nouveau compte sur le forum mais je tiens à m’excuser au près de vous et au reste du staff pour ce que j’ai fais
Bonne journée à vous
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop !

Alors comme l'a dis Gabs tu as reçu un ban perm troll de Scott puis 5 warn en échange de ton déban. Pour moi, tu devra attendre encore quelque temps avant d'être déban, revenir d'un Troll puis se refaire ban pour du No-Rp est assez gros de mon point de vue.

Je suis
CONTRE ton retour pour le moment.

Cordialement, Kurama.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi,
Il est assez désolant que de voir que tu as été re-ban seulement 1 semaine après ton déban, il va falloir que tu patiente encore un peu avant d'espérer pouvoir être déban. Je serais donc contre ta demande.
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Chalut à toi,

Je suis du même avis que Haclès. Je serai Défavorable à ta demande.

Bonne continuation à toi.​

 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Salut a toi;
Je rejoins l'avis des autres staffs et serai donc
contre ta demande.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonsoir, ta demande de dé-bannissement a été refusée. Tu pourras néanmoins refaire ta demande dans un mois. Je t'invite à la travailler.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut