Refusée Demande de déban Mara

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
13 Août 2019
Messages
14
Pseudo:

Mara

Steam ID:

STEAM_0:0:142857707

Raison du ban :

"Immature, cherche depuis pas mal de temps, je t'invite à déverser ton sel autre part."

Qui vous a ban et quand ?

Dawn le 08 aout 2020

Pourquoi méritez vous d'être déban ?

"Pour commencer, cela fait 3 mois que je suis banni de la FYU. Au bout de ses trois mois j'ai pu remarquer que j'avais un mauvais comportement lorsque j'étais présent sur la FYU. A l'heure actuelle, je regrette d'avoir fauté pendant cette période malgré les différents avertissements que j'ai pu recevoir.
Je regrette d'avoir déverser le "sel" que j'avais sur des personnes, et je suis conscient que je n'aurais pas du m'emporter ainsi. C'est également pour ça que je fais une demande de débanissement aujourd'hui, pour m'excuser de ce que j'ai pu faire mais également pour revenir sur la communauté.
Je m'excuse aussi si j'ai pu être provocateur et immature. Je pense avoir gagné en maturité depuis aout, je me suis emporté et je ne ferai plus cette erreur.

Je souhaiterais être déban afin de pouvoir revenir sur la communauté que ce soit sur discord en vocal, ou en jeu pour pouvoir m'amuser sur le serveur.
Bien entendu, je ne chercherais plus les problèmes comme j'ai pu le faire auparavant et ne déverserais plus de sel en montrant que j'ai pu gagner en maturité"

Je m'excuse encore des erreurs que j'ai pu commettre et vous remercie de votre lecture.
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, je vais être POUR en espérant que ces erreurs ne se produisent plus.
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Salut Mara, pour ma part je vais être pour néanmoins si cette demande est accepté tu n'auras plus droit à l'erreur et aucun écart de comportement.

Cordialement
 
Astéroide
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
0
Demande Refusée entre les trashtalk, les gros écart de comportement, message provocateur sur le chat, nous insulte sur des discord avec des joueurs et anciens joueurs de chez nous pour moi tu à pas ta place dans la communauté FYU !
 
Comète
Inscrit
13 Août 2019
Messages
14
Demande Refusée entre les trashtalk, les gros écart de comportement, message provocateur sur le chat, nous insulte sur des discord avec des joueurs et anciens joueurs de chez nous pour moi tu à pas ta place dans la communauté FYU !


Comme dit avant je m'excuse, j'ai eu des gros écart et je souhaite changer, je regrete énormément, mais bon c'est toi qui décide.
 
Haut