Refusée Demande de Déban Payem

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
26 Avril 2020
Messages
70
Sans-titre-2.png

Pseudo : Payem

Steam Name: varixpayem


Steam ID : STEAM_1:1:452056848

Raison du ban : 8warn

Qui vous a ban (et quand) : Rick, le 02/05/2020



Motivation:
Tout d'abord,
Bonjour, Bonsoir à vous

Je vais d'abord m'excuser pour tout le tord et mal quand j'ai fais, et j'en suis vraiment désoler.
Si je suis là c'est pas par hasard, je suis là pour m'excuser et pour vous dire que je veux vraiment retourner sur le serveur.
J'ai même crée un 2ème compte ou j'ai racheté Gmod ( Pour éviter le bypass family ) tout sa juste pour rejouer, j'ai parler avec CEDI après avoir acheter Gmod, il m'a dis qu'il est obliger de me ban.
Je raconte sa juste pour vous montrer que je veux vraiment être déban pour pouvoir rejouer avec mes amis et ravoir d'excellent moment avec eux.
Pour vous dire que j'ai racheté Gmod, sa prouve déjà à quelle points je veux revenir.
J'avais pris 6warn par Dawn pour Troll NarrtionRp, J'avais dis: @Taylor Morgan joue à Pokemon sur son holocom. Alors que je voulais vraiment mais vraiment pas que vous prenez sa comme un troll.
Je suis même contre tout les trolleur, car j'aime pas sa.

Je crois avoir un peu près tout dis, j’espère une réponse de votre part avec impatience.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande, vous avez surement mieux a faire.
Je vous souhaite alors une bonne journée/soirée à vous.

Cordialment,
Payem
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,

D'accord en effet tu veux revenir, mais.. Si c'est pour avoir encore autant d'avertissements ce n'est pas la peine.

CONTRE.
 
Météore
Inscrit
26 Avril 2020
Messages
70
Bonjour,

D'accord en effet tu veux revenir, mais.. Si c'est pour avoir encore autant d'avertissements ce n'est pas la peine.

CONTRE.
Bonjour, alors si je reviens c'est pour de ban et pour toujours,car sur mon 2eme compte sa je jouer depuis 2days dessu et j ai eu 0remarque, j ai vraiment jouer rp
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, malheureusement dû au nombre de warn, je suis CONTRE également.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir,

Totalement
CONTRE, pas besoin de plus expliqué que ça.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Non. Tu sais exactement pourquoi tu es ban, tu sais exactement pourquoi tu a 8 wan et 4 bannissement.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Donc les 3 autre ban c'est aussi du a un bind je suppose ? J'ai mis les raisons, tout comme les autres égalements.

Bonne soirée.
 
Météore
Inscrit
26 Avril 2020
Messages
70
Donc les 3 autre ban c'est aussi du a un bind je suppose ? J'ai mis les raisons, tout comme les autres égalements.

Bonne soirée.
bah 1 javais pris perm, mais deban avec 6warn, et mtn un 2eme perm
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta demande à été refusé, je t'invite à la refaire dans un mois. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut