Refusée Demande de déban Rayan

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
24
Steam ID : STEAM_0:0:170011787

Raison du ban : Arnaque sure des joueur de la fyu

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
je pense de ne pas le merité d'étre déban j'ai appris de mais s'erreur je demande
le pardon des joueur du serve de la Fyu Community que j ai arnaquer je demande aussi le pardon au fonda de la perte de temps que j'ai fais perdre au fonda je demande pardon a Cedi et a son équipe je veux juste demander le pardon a tout la FYU meme si j'ai fais sais erreur je suis un bon gars car j'ai énormément regret pardon pour mais s'erreur je sais que sais pas tres complet mais sa vien du coeur j'espere d'etre déban que mais excuse soit accepter
que mon n'écoisme soit pardonner que je pourais reprendre mon personnage d'ombre et continuer mon n'aventure je vous remercie de votre écoute a l'équipe FYU est que sait sanction me sert de lecon pardon a FYU
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour, Bonsoir,

Je ne comprend pas tout, néanmoins sa reste un
CONTRE.

Cdlt, Kadiozze.

upload_2020-4-9_15-10-21.png
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,

As-tu contacté Cedi comme demandé sur ton ban ?
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Ta demande est incompréhensible. Tu dit "je pense de ne pas le merité d'étre déban" mais tu dit clairement "j ai arnaquer" donc manque de cohérence. Pour moi je suis complètement CONTRE.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Demande pas dans les formes, bâclée, incompréhensible et qui plus est pour une raison très grave.
Contre.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
CONTRE, j'ai déjà évoqué mes raisons dans ton autre demande de déban.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour,
Pourrais-tu réécrire ta demande ici même correctement. Car ta demande est illisible, je te demande de faire un minimum d'effort autrement, je vais devoir refuser ta demande.
 
Comète
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
24
Steam ID : STEAM_0:0:170011787

Pseudo : Rayan

Qui vous a ban (et quand) ? :Cedi et pour arnaque au 20/02/2020 a 17:19



Pourquoi méritez-vous d'être déban : Je pense que je mérite d'être déban car, j'ai déjà beaucoup appris en terme de RP ses derniers mois et quand je vois les nouvelles mise à jour de la FYU je me dis que ça serais du gâchis de ne pas pouvoir jouer sur ce serveur et que je me suis fais ban d'une manière si stupide et betement et en se moment je m'en veux de mais s'erreurs Donc je demande un grand pardon a Cedi et a l'équipe FYU

Merci de votre lecture et de votre compréhension .
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
C'est un peu mieux, malgré encore quelques erreur, je t'invite donc à faire ta demande de rendez-vous sur discord car dans la demande de dé-bannissement il est noté que tu dois contacter Cedi.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ayant eu une discussion assez courte avec Cedi concernant ton dé-bannissement. Elle a été tout simplement refuser, je t'invite donc à refaire ta demande dans 1 mois.
Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut