Acceptée Demande de Déban - Skouid

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
27 Décembre 2023
Messages
1
321213.png


Pseudo : s q u i d d

Steam ID : STEAM_0:1:202844502

Discord : skouid

Raison du ban : Troll

Qui vous a ban (et quand) ? Julbi (29/04/2023 à 12:43)

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Tout d'abord, j'ai été banni pour Troll cependant, pour moi, ce qui s'est passé n'était pas réellement considéré comme du troll. J'étais avec un ami en voc sur discord à la Citadelle et il m'avait tapé avec son sabre, ne connaissant pas les règles et débutant dans l'univers Star Wars RP, je lui ai rendu son coup mais il avait réussi à me tuer quand meme : cela m'a tilt et j'ai littéralement ALT F4 gmod car je n'avais pas supporté de m'être fait tué encore même en l'ayant attaqué par surprise. Bref, mon pote m'a dit que des hauts gradés étaient venus nous voir et qu'ils m'ont vu déco " en scène ". J'ai relancé alors Gmod mais lorsque j'ai tenté de me reconnecter, j'ai constaté que j'ai été banni. Je ne considère pas vraiment cela comme du troll malgré le fait que je reconnais ma faute RP, justement je qualifierai ça de FailRP/HRP étant donné que le but n'était pas de nuire aux joueurs du serveur/freekill mais juste de rendre un coup à un ami en voc sur discord : bien sûr, ce que je n'aurai pas dû faire.

Je pense mériter une seconde chance et être déban en plus du fait que je reconnais pleinement mon erreur et que je souhaite fournir un roleplay serieux dans le respect des règles du serveur ainsi que ses membres. Je me suis aussi rendu compte que Nebula (FYU à l'époque de mon ban) était un serveur qui demandait une certaine expérience et connaissance du RP et du lore SWTOR. Pendant les mois où j'ai été banni, j'ai joué sur d'autres serveurs qui m'ont permis d'acquérir de l'expérience et la compréhension du lore SWTOR, cependant aucun ne me convient réellement et d'après certains retours d'amis qui jouent sur la Nebula, j'imagine que ce dernier sera celui qui me satisfera.

Vos motivations :
Un retour sur le serveur m'intéresse dans le but de développer un personnage serious qui pourra se développer sur le long terme sur un bon serveur et dans de bonnes conditions. De plus, j'ai développé une certaine passion pour le RP et l'univers de Star Wars : je suis particulièrement attaché à l'univers Star Wars depuis que je l'ai découvert.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Je compte lire les règles du serveur dès que j'en aurai la possibilité et les appliquer en jeu. Mon but sera aussi d'être actif et impliqué sur le serveur. Je compte m'investir pour m'intégrer dans la communauté et réfléchir à mes actions en jeu. Je demanderai certainement des conseils à des joueurs plus expérimentés si j'en ai la possibilité dans le but d'enrichir la qualité de mon roleplay sur le serveur.

Merci d'avoir lu ma demande de débanissement en espérant que cette dernière soit acceptée.
❤️
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir, votre demande est accepté vous serez débannis dans la soirée
Il est bon de rappeler que nous sommes un serveur qui se dit sérieux, on peux rigoler par moment mais il est impératif de faire attention à l'image que vous renvoyez sur le serveur lors de vos session de jeux pour ne pas gâcher l'expérience des autres joueurs.

Cordialement, bon jeux à vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut