Acceptée Demande de Déban Soderia

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2020
Messages
18
Avant tout bonjour a vous , j’espère que cette demande vous plaira sur ce bonne lecture

Pseudo : Rayan (anciennement Soderia ]


SteamID : STEAM_0:0:421242113


Raison du ban : Troll


Qui vous a ban (et quand) ? : Fred212 , le 23 Janvier 2020 a 22:05


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?: car j'étais assez débutant en termes de RP vers cette époque aujourd'hui j'ai eu l'occasion d'expérimenter plusieurs mode de jeu SeriousRP et je n'ai plus jamais reçu de sanction par la suite . Je pense que j'étais assez immature est pas sérieux dans mon Roleplay . De plus je n'étais absolument pas la pour troller , sinon je ne ferais pas l’effort de faire une demande de débanissement . maintenant j'ai envie de vous prouvez que j'ai changé et j'aimerais rejouer sur le SWTOR car je pense pouvoir apporter quelque chose . ( concernant ma raison de ban , je pense que l'Administrateur concerné pensais que je faisais du Troll) . J'espère que vous auriez vu dans ma démande que je suis sincère en tous cas merci de l'avoir lu !
 
Météore
Inscrit
2 Avril 2018
Messages
94
En 6 mois, prendre autant de maturité me semble plus tôt complexe, mais pourquoi pas, je suis d'avis POUR votre débannissement, mais à la moindre faute le staff n'hésitera pas à vous rebannir.
 
Dernière édition:
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
Je suis POUR ton dé-bannissement en espérant qu'il n'y est plus aucun problème par la suite.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, je serais POUR également mais attention, tu est prévenu.
 
Nébuleuse
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
4 000
Bonjour,

Si tu es ban Discord pourrais-tu aussi renseigner ton pseudo discord avec le # ?
Merci d'avance.​
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour,
On fait tous des erreurs , je suis
POUR mais attention à ne pas recommencer.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Je pense qu'en 6 mois, tu n'as pas encore eu le temps de découvrir toute les ficelles du rp mais au moins les bases ce qui est suffisant pour moi et revenir sur le serveur te permettra de t'améliorer et surtout de t'amuser (c'est le but au fond !) . Je suis POUR.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut