Refusée Demande de Déban.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
38
Pseudo : YoussMoulagax


Steam ID : 76561198347527194


Raison du ban : Insultes Grave en RP , NLR


Qui vous a ban (et quand) ? Okins / 28.03.2020 23:21


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

:
J'admet mon erreur je n'aurait pas du insulté , j'avoue complément même si je pensé parlé en vocal Discord, avec mes amis en question j'ai fait une erreur met nous étions en délire ooc en vocal. Je m'excuse encore une fois pour les insultes que j'ai dit. Il n'ont rien a faire en RP est j'en suis complètement conscient. Certains de mes amis présent en vocal pourrons confirmer. Merci Bonne soirée. [Cela est une de met première erreur est sans doute la derniers j'espère. ]
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
étions en délire ooc en vocal

Bonsoir, à toi,

Premièrement tu t'es trompé de catégorie, tu es dans la catégorie Déban Communautaire et non SWTOR V4. Ensuite le fais que tu sois ban hier est beaucoup trop tot au vu des raisons du ban que tu avoue totalement. De plus le "étions en délire OOC en vocal" c'est donc du HRP vocal en plus de tout le reste.

CONTRE.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Tu ne parle pas du NLR ? "Délire ooc en vocal." n'explique en aucun cas pourquoi tu insulte. Candidature bâclée de mon point de vu. Je suis totalement CONTRE
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Bonjour,

Je suis contre, car ta demande de déban n'a aucun sens.

Cordialement,
Thibault.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Demande refusée, merci de votre compréhension.

Je rappel qu'il est possible de faire une demande de dé-bannissement , une fois par mois
 
Haut