Demande de déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
29 Mai 2020
Messages
6
Pseudo : Cokoto89

Steam ID : je ne sais pas où le trouver

Raison de ban : Troll

Qui vous a ban et quand :je me suis fait ban par l’administrateur Rick le 29/05/2020 a 4h13 du matin.

Pourquoi méritez vous d'être déban ? : Je ne pense pas mériter d'être déban , peu avant mon ban j’ai été avertie que se que je pratiquais ettait compté comme troll, c’est pour cela que avec un autre novice nous nous sommes écarté de nos supérieurs, pour ne pas les dérangé mais surtout pour ne pas nous faire voir par les modos . Nous ne faisions cela que pour nous amuser et non nuire et donner une mauvaise impression.
Si vous avez la clémence de me déban sachez que j’améliorerais mon comportement, ferais des efforts quand je m’adresserais à mes supérieurs et que je ne commettrait plus les mêmes erreurs .

Je vous remercie d’avance d’avoir lue ma demande de déban qu’elle sois acceptée ou non.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Ta demande n'est pas précise..

Que pratiqué tu ? Je ne vois rien parlant de ce que tu as fait

Néanmoins si tu as étais banni par Rick c'est qu'il y à une raison et surtout banni de façon permanent.

CONTRE
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Déjà répondu ailleur, totalement CONTRE
 
Comète
Inscrit
29 Mai 2020
Messages
6
Ta demande n'est pas précise..

Que pratiqué tu ? Je ne vois rien parlant de ce que tu as fait

Néanmoins si tu as étais banni par Rick c'est qu'il y à une raison et surtout banni de façon permanent.

CONTRE
Avec un autre novice nous avons remarqué que quand nous nous prosternons nous pouvons faire des position bizarre quand nous nous accroupissons .
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta requête à été refusé et pour la prochaine fois tu vas sur se site pour trouvé ton STEAM ID steamidfinder.com
Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut