Refusée Demande de Déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juin 2020
Messages
28
Pseudo :SebVettel5


Steam ID :https://steamcommunity.com/profiles/76561198880568821/


Raison du ban :
unknown.png


FAILRP+ phrase totalement grossière, inutile et troll.



Qui vous a ban (et quand): Rick le 4/07/2020 a Minuit 8.


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? J'ai déconné et énormément déconné. Je me suis dit que j'allais essayer de jouer le même Rp que je joue en tant que sith en tant que Jedi. Et au final non, et j'assume totalement mon erreur. D'ailleurs je ne me'xcuse auprès de ceux que sa a pu influencer. Je pensais que cela allait faire rire certaines personnes mais au final ça les a agacés plus qu'autre chose. Sinon autre cet apartie, je suis un joueur sérieux la quasiment tout les jours quand je joue mon Rp sith avec ma perso, et je prends conscience de mon erreur. Je ne rejouerais pas d'autre perso Jedi comme je le dis.J'ai compris la leçon.Le Rp Jedi n'est pas adapté a mon rôleplay, donc si jamais je suis re autorisé a venir jouer et roleplay sur vos servs, cela sera en tant que Sith.



Je vous souhaite une bonne nuit, un bon jeu, cordialement.

SebVettel5.
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Bonjour SebVettel5,
Premièrement, tu n'es pas dans la bonne catégorie pour ta demande, deuxièmement, tu fais une demande le jours même de ton ban... Et troisièmement, s'il y a plusieurs factions, ce n'est pas pour jouer le même RP dans chaque faction...
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Sujet déplacé dans la bonne catégorie.
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour à toi,

Pour moi c'est trop tôt encore quand tu dis "j'ai compris la leçon" étant donné que ça ne fait que depuis aujourd'hui que tu est ban donc c'est un
CONTRE .
 
Inscrit
24 Juin 2020
Messages
28
Concernant mes sanctions, j'aurais penser que je méritais 2 voir 3 warns et pas un ban perm mais bon.Le pire c'est que je suis la quasiment h24 sur les servs, les 300 heures de jeu c'est sur vos servs donc bon.
 
Dernière édition:
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
La sanction est trop récente pour dire que tu as compris ton erreur, surtout que ce n'est pas la seule erreur que tu as fait pour moi la sanction est mérité. Je suis CONTRE
 
Azur
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
46
CONTRE, en ayant pris rendez vous avec un joueur a qui tu essayais de le tuer de façon RP en y parlant à tes amis en HRP, donc pour moi encore du Fail RP.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta demande de dé-bannissement à été refusé pour les raisons cités plus haut. Tu pourras la refaire dans 1 mois. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut