Refusée Demande de Déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
7 Août 2020
Messages
38
Pseudo : Tarkin

Steam ID : STEAM_0:0:186875301

Raison du ban : Block RP / HRP / Force RP

Qui vous a ban (et quand) ? Dawn, Le 10/10/2020

Bonjour, je reviens vers vous, car cela fais 1 mois enfin, que j’ai été banni. Après m'être renseigné près du staff ces dernier, m’ont dit que je pouvez refaire ma demander car la précédente refusée pour sont délai non respecter, que je ne connaissais pas à ce moment. Je vous reporte donc ma demande faites il y 3 semaines.


Bonjour à vous lecteur et staff FYU,

Je viens vers vous aujourd’hui car je me suis fais ban une semaine puis surenchéri à un ban permanent des Serveur SWTOR de la FYU. Ce ban m’a été donné par Dawn après un Kaggath arranger aussi bien en RP qu’en HRP le 10/10/2020.


Je vais tous d’abord expliquer ce surenchérissement. Après avoir pris un ban de 7j j’ai décidé d’aller voir Dawn et de lui demander un ban permanent. Après avoir été ban 7j, deux optiques se présenter dans mon futur sur les serveur SWTOR:

-Le premier et le plus simple étant qu’après une semaine je fasse un maximum de HRP et que je détruise Des scène rp avec la haine de la perte de mon personnage. Pour éviter de faire de la merde sur un coup de tête j’ai choisi de demander le ban permanent auprès de Dawn.

-La deuxième était de prendre le temps de réfléchir et de demander le deban après un moment de réflexion pour réfléchir à ma connerie de mélanger le rp et le hrp.



Comme vous pouvez sûrement le comprendre la deuxième optique a été choisie et je suis ici pour vous demander avec toute ma bonne fois de me laisser cette deuxième chance tant convoitée. J’ai pu crée pendant ces 6-7 mois avec Tarkin du RP de fou furieux sur les maps génial de la FYU, et cela me manque encore après de 1 mois.

Mon erreur ne se reproduira plus car je vais réduire au stricte minimum l’utilisation de Discord dans mon RP pour éviter des erreurs minimes pouvant au final bloquer voir détruire du RP.



Je vous remercie de cette lecture qui a été sûrement très longue pour un petit joueur de la FYU. Je tiens de même à m’excuser au près du staff avec qui je n’aurais pas été des plus cordiales le jour de mon RPK avec 6-7 mois de RP intensif n'étant bien sur pas une raison. (Pas de bonjour ni de au revoir, pas d’insultes)

Merci de votre lecture et compréhension,


Louis.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour à toi,
Ce que tu as fais était véritablement idiot, je pense qu'avec le temps tu as compris ton erreur et ce que tu avais fais, je suis POUR te laisser une chance, mais toute autre erreurs sera irrévocable.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut à toi,

je vais être
POUR, tu as retenté ta demande de déban ce qui montre ton envie de revenir. Comme l'as dis FleX.. c'est très stupide de demander un ban permanent, la prochaine fois réfléchis avant de foncer tête baisser.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
7 Août 2020
Messages
38
Je vous remercie de votre compréhension.
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
15 Février 2020
Messages
104
Je suis POUR
Ce qui a été fait est clairement néfaste pour le bon déroulement des choses, en espérant que tu ne le reproduise plus.

C'est arrangements sont très néfastes pour le RP , il faut le comprendre et le faire comprendre lorsque des personnes cherchent à entraîner d'autres gens
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
premièrement j'espère que tu comprend que la mort de ton personnage rp n'est pas quelque chose de si grave, il serait mieux de voir la fin de son histoire comme le début d'une nouvelle.
Deuxièmement je compte sur toi pour ne plus mélanger rp et hrp, surtout dans ce genre de situation où ça a un gros impact pour le roleplay.
Troisièmement, la prochaine fois évite de demander un bannissement permanent, enfin du moins si c'est pour vouloir revenir deux semaines après.
Je suis POUR.
 
Comète
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
46
Bonjour à toi Tarkin , je te remercie de l'importance que tu portes à la communauté FYU et au SWTOR.

Tarkin , Tarkin... Par où commencer pour tout te dire ?

Je vais simplement par commencer par ton Kaggath. Je restitue donc les faits : Tu as Kaggath le Seigneur Devolous avec ton Maître Assassin , et tu as ramené ton Influence HRP pour t'aider dans ton Kaggath , ainsi , ceci à été prouvé avec un Screen que j'ai moi même balancé à Dawn. Ainsi , tu t'es fait bannir 1 Semaine , suite à quoi , tu es parti voir Dawn d'une manière énerver pour le provoquer à te mettre un Bannissement Permanent , ce que Dawn à fait.

Outre le fait que tu as été extrêmement arrogant et que tu as littéralement provoqué Dawn dans le Channel , faire ce que tu as fait est un manque clair de Fair-play et un signe direct que tu faisais du WinRP. J'ai moi même subit cette situation avec Saktal , mon Maître Sorcier passé Darth suite à un Kaggath , je me suis fait combat à mort par littéralement 15 personnes parce qu'un Streamer était rentré dans celui-ci. Je ne dit cependant pas que toute son influence était HRP , mais 75% , j'en suis sûr. Ainsi , je sais ce que ca fait de se faire niquer en RP par des influences HRP , je ne tolérerai donc aucunement et je n'aurais toléré que Devolous meurt de ce Kaggath ce jour là. Mais passons au dernier point que j'ai envie d'évoquer.

Selon certaines personne , même si ce ne sont que des "On dit" , apparemment , tu m'aurais TrashTalk dans le dos , ce qui ne serait pas étonnant , tu me diras , au vu du fait que je suis responsable de ton bannissement en grande partie. Je ne tiendrai cependant pas cela en compte mais je souhaitait l'évoquer , au cas où d'autres Staff auraient des preuves ou quoi.

Ainsi , pour moi , ce sera un Gros
CONTRE , à mon avis , ton manque de Fair Play , ta manière d'être et ta manière d'agir n'est pas nécessaire au développement du Serveur SWTOR et à la communauté en Général.


EDIT : Je vien de m’apercevoir que tu as apparemment demandé ton Ban perm pour , je cite "Réfléchir" , or , ce n'est pas le cas ? Tu as demandé ton Ban perm parce que Julio , qui faisait partie de ton influence HRP , s'était fait RPK et avait perdu sa Whitelist de Darth , tu as donc tenté d'échanger ton ban de 7j en un ban permanent contre la Whitelist et le personnage de Julio. Dawn n'a pas voulu et t'as ban perm.

C'est entièrement ta faute , et je refuse catégoriquement qu'une personne nuise autant à une autre ,juste pour un grade , en niquant plusieurs mois de RP revienne sur le Serveur ou sur la communauté en général , pour moi , ce genre de personne n'a pas de place sur celle-ci
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Demande refusée, merci de votre compréhension.

Je rappel qu'il est possible de faire une demande , une fois par mois.
 
Haut