Refusée Demande de Déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Pseudo: Furr Helsing


Steam ID: STEAM_0:0:546900837


Raison du ban: Troll


Qui vous a ban (et quand) ? Fred212||BoT| 29/12/2020 à 22H32



Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Tout d'abord je n'ai pas compris pourquoi j'ai été BAN, car après avoir été BAN il y a eu un BAN de groupe. Avec toute les personnes concerné, et je pense que mon erreur n'est pas si grave que cela. Je souhaite continuer mon Background, ainsi que mon aventure et l'amusement sur le serveur.

Explication de la scène: J'était entrain de jouer RP comme a m'ont habitude, et un Sith est venu a ma rencontre. A ce moment la il m'a demandé de faire un combat, et il arrêtait pas de forcer sur cela. Donc j'ai décidé de partir pour éviter combattre, après être parti, je me suis dirigé vers la salle d'entrainement. Et un Sith (Haut gradé) est venu me voir et en me disant "Vient combattre mon Xaa'ri", donc j'ai dit oui et je suis parti m'entrainer avec celui ci. MAIS le problème est que sont Xaa'ri c'était la personne qui me dérangeait avec son envie de combattre. Donc j'ai ouvertement dit "Je me casse", et c'est a ce moment la ou j'ai été BAN.


Je vous remercie d'avoir lu cette demande, ainsi bonne journée !

logo3.png
Pour Zander !!
 
Dernière édition:
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut à toi,

Pour ma part je vais être POUR. Je pense que c'est une simple erreur, mais j'ajoute une chose dire "je me casse" n'est pas réellement le vocabulaire à utiliser dnas un SWTOR à mon sens.
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Le "je me casse" était un petit peu déplacé mais une sanction rp ou un rappel à l'ordre aurait largement suffit. POUR
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Salut à toi,

Pour ma part je vais être POUR. Je pense que c'est une simple erreur, mais j'ajoute une chose dire je me casse n'est pas réellement le vocabulaire à utiliser dnas un SWTOR à mon sens.
Je suis d'accord, mais c'était sur le coup de l'enevermenent je m'en excuse. Bonne journée à toi !
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Tout a été dit par Kurama et Mat, de mon point de vue une sanction RP aurai largement été suffisant, je suis donc POUR ton dé-bannissement.

Cordialement, BeekMan.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour à toi,
Tout a été dit par Kurama. POUR
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Je pense aussi, je te remercie et je te souhaite une bonne journée.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, après avoir examiné votre demande celle-ci a été Refusé.
Bonne Continuation
 
Haut