Refusée Demande de déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
22 Janvier 2021
Messages
12
Pseudo :
ℵ Ұ ™ (Yaz/Yassidius in game)


Steam ID :
STEAM_0:0:426445566


Raison du ban :
Troll


Qui vous a ban (et quand) ?:
Flex. (07.11.2020.)


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?:

je suis quelqu'un de bien , je ne tiens vraiment pas embêter les staffs le serveur et encire moins le RP.
Cela faisais 1-2 semaine que je joue, tous les jours 4-6 heures.
J'aime beaucoup le serveur et je veux juste faire vivre et vivre le RP.
Par ailleurs je n'ai jamais eu d'avertissements (warns).
Je reconnais que ce que j'ai fais est bête mais je ne voulais pas abuser.
Si je me fais deban avec si possible mes amis nous nous engageront a se mettre a fond pour que notre RP soit le plus agréable

J'ai été ban Perm et cela depuis 2 mois et ce jour fût déjà bien long. Je n'ai vraiment aucune envie qu'une chose semblable se reproduise.

En tous les cas, veuillez croire
mes salutations distinguées et remerciement pour donner vie au serveur.

Et je me tiens disponible pour de plus amples discussions

 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Au vue de la date et des explications, je suis POUR ton dé-banissement. A ne pas refaire.

Cordialement, BeekMan.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
2 mois de ban pour un troll n'est pas assez. De plus, tu demandes qu'on deban tes amis, tu ne t'excuses pas une seule fois et tu voudrais qu'on te croit sur parole parce que t'es "quelqu'un de bien" ? C'est un grand non. CONTRE
 
Comète
Inscrit
22 Janvier 2021
Messages
12
2 mois de ban pour un troll n'est pas assez. De plus, tu demandes qu'on deban tes amis, tu ne t'excuses pas une seule fois et tu voudrais qu'on te croit sur parole parce que t'es "quelqu'un de bien" ? C'est un grand non. CONTRE
Alors déjà j’ai été ban permanent et cela depuis 3 mois donc novembre,décembre,janvier ensuite je n’ai pas demandé a se qu’on deban mes amis car eux aussi font leurs demande et j’espère qu’ils se font deban par ailleurs je t’invite a relire mon texte tu n’a certainement pas compris par la ou j’ai voulu en venir pour faire simple pour toi je me suis excusé et pour terminer si tu veux pas me croire sur parole tu n’auras qu’a me surveiller inrp ou horsrp pour voir si je fais n’importe quoi et aussi j’ai jamais demandé qu’on me croit sur parole sur ce bonne journée et bonne année en retard a toi.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir, je serais Pour ta demande de déban, je pense que nous pouvons te laisser une chance.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonjour, premièrement c'est une demande de deban que pour une personne et non tout un groupe, par la suite il n'y a aucune explication de cette scène. Deuxièmement le faite de ne jamais avoir eu de warn auparavant n'a pas grand importance sur du troll ou quoi que se soit même. Je suis CONTRE pour le moment en attente de plus d'informations ou voir les autres avis.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, après avoir examiné votre demande celle-ci a été Refusé.
Bonne Continuation
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, t'as réaction et tes paroles ne font que appuyer mon refus.
Bonne journée
 
Haut