Refusée Demande de déban.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
9 Mars 2021
Messages
24
Pseudo :
Senso


InGame:
Xa'Ari De La Furie Grand Ravageur Saber.


Steam ID :
STEAM_0:0:54730879


Raison du ban :
Insulte envers staff.
J'ai du balancer un gros mots du genre (~connard~) ou un truc comme sa, a un| | membre du staff || par ce qu'il avait fait foiré toute une action RP a ce que je me souvienne bien et bon j’tétai en (~colère~) donc j'ai du
| | lâcher une phrase qui a déplu | | du coup je me suis prit un (~ban~).

Je me souviens plus très exactement ce que j'ai dit | | puisque c'était en 2020 | | mais en tout cas ça devait pas être un mots trop grave puisque je n'engage pas ce genre de vocabulaire a mes souvenirs.


Qui vous a ban (et quand) ? :
Shyn Le Nain et c'était le 02.05.2020 a 18:08.


Pourquoi méritez-vous d'être dé-ban ?

J'aimerais me faire Unban je me suis fait ban en 2020 je m'excuse d'avoir insulter le staff, et je ne recommencerais plus mes erreurs du passé son derrière moi j’aimerais reprendre le RP sur le serveur comme avant, et pouvoir me re amuser sur la communauté tout en respectent le règlement, le staff et les joueurs cela fait longtemps que je n'ai plus été sur la communauté et je ne reviens pas pour troll ou quoi que ce sois juste pour retrouver du RolePlay Star Wars Jedi vs Sith et pouvoir continuer a profite de cette bonne communauté pour avancer dans mon RolePlay j’espère que vous accepterez ma demande avec voici mon steam ID pour le bannissement cordialement.
STEAM_0:0:54730879
 
Dernière édition:
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Voici les informations concernant votre bannissement :

1615330971281.png

Pour ma part, je vais y réfléchir et je répondrai les jours qui suivent.

Cordialement, BeekMan.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonjour,

J'aimerai en premier lieu savoir comment tu en es venu à insulter un membre du Staff ?
Suite à ta réponse cela pourra m'aider à être POUR ou CONTRE ta demande.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bonsoir,

Pour ma part je serais CONTRE en attendant un peu plus de détails. Pourquoi avoir menacer ? Quelles genres de menace as-tu fait ? Sur qui ? Etc.

Pour que Sezon applique un ban global c'est que tu a dû faire une TRES grosse erreur.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour Senso,

Ta demande n'est pas assez développée, bâclée en présentation, manque de détails qui semblent importants comme ceux cités par Kurama. Tant que des modifications et clarifications ne seront pas apportées, je suis personnellement
Contre cette demande.
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Salut ,

Je suis assez d'accord on ne comprend pas comment tu es arrivés à insulter un staff ...

Pour le moment je suis Contre
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Baclée, et pour en venir à avoir un ban global, c'est que c'est surement très grave.
Contre
 
Comète
Inscrit
9 Mars 2021
Messages
24
Bonjour,

J'aimerai en premier lieu savoir comment tu en es venu à insulter un membre du Staff ?
Suite à ta réponse cela pourra m'aider à être POUR ou CONTRE ta demande.
Pendant une scéne RP le staff m'avait ban par ce que je l'avait insulter il devait etre de mauvaise humeur :/
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
9 Mars 2021
Messages
24
Bonsoir,

Pour ma part je serais CONTRE en attendant un peu plus de détails. Pourquoi avoir menacer ? Quelles genres de menace as-tu fait ? Sur qui ? Etc.

Pour que Sezon applique un ban global c'est que tu a dû faire une TRES grosse erreur.
Je crois y avait une embrouille avec un gars qui s’appelait le nain ou quel qu'un comme sa, et j’étais dég de la scène rp après c'est partie en couille pour une histoire RP et c'est partie en HRP mais vue que les staff ont toujours le dernier mots bah je me suis fait ban.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
9 Mars 2021
Messages
24
Bonjour Senso,

Ta demande n'est pas assez développée, bâclée en présentation, manque de détails qui semblent importants comme ceux cités par Kurama. Tant que des modifications et clarifications ne seront pas apportées, je suis personnellement
Contre cette demande.
Si tu veux je te fait cette demande de déban comme quand j'étais ta Xaari avec des gif des images des text en couleurs souligné avec une notations.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
9 Mars 2021
Messages
24
Baclée, et pour en venir à avoir un ban global, c'est que c'est surement très grave.
Contre
D'accord merci de ta réponse.
Mais je pense que le ban global c'était juste pour accompagner le bannissement serveur faut pas jouer avec les grand mots comme sa ^^
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Je ne me souviens pas de toi comme étant "max Xa'ari", si tu es disponible par Discord, je t'invite à me MP pour qu'on parle de tout cela car il y a beaucoup de flou merci.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonsoir,

Vu les modifications apportées, je suis
Favorable à ton débanissement, cependant de mon point de vue tu ne m'as pas spécialement fait une très bonne impression en vocale, mais vu que tu continues, je crois que tu es motivé, nous verrons ce que ça donne si tu es débanni.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
9 Mars 2021
Messages
24
Bonsoir,

Vu les modifications apportées, je suis
Favorable à ton débanissement, cependant de mon point de vue tu ne m'as pas spécialement fait une très bonne impression en vocale, mais vu que tu continues, je crois que tu es motivé, nous verrons ce que ça donne si tu es débanni.
Merci de ta réponse en espèrent t'avoir pas trop déçu non plus en vocal.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir à toi, je vais suivre l'avis d'Ekage étant donné que j'étais présent lors de la discussion.
POUR
 
Haut