Acceptée Demande de déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
7 Mars 2021
Messages
9
Pseudo : Deadman

Steam ID : STEAM_0:1:119625504

Discord : Deadman#8349

Raison du ban : 7 Warns (voir plus bas pour la liste des warns)

Qui vous a ban (et quand) ? : Ekage le 13.04.2021 à 23:21

Raisons des warns :
  • "/me Inaproprié" par Fred212 le 09.02.2021 à 19:01
  • "Cheat, utilisation d'outil pour améliorer son jeu" par Gabs ST le 11.04.2021 à 17:48
  • "Cheat, utilisation d'outil pour améliorer son jeu ( 5 warns pour arriver à 6 warns )" par Gabs ST le 11.04.2021 à 17:49
  • "Cheat, utilisation d'outil pour améliorer son jeu ( 5 warns pour arriver à 6 warns )" par Gabs ST le 11.04.2021 à 17:49
  • "Cheat, utilisation d'outil pour améliorer son jeu ( 5 warns pour arriver à 6 warns )" par Gabs ST le 11.04.2021 à 17:49
  • "Cheat, utilisation d'outil pour améliorer son jeu ( 5 warns pour arriver à 6 warns )" par Gabs ST le 11.04.2021 à 17:49
  • "Non Respect Event" par Ekage le 13.04.2021 à 23:20

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Dans un premier temps, je vais expliquer mes warns.
Concernant celui donné par Fred212, j'étais en train de me le faire retirer avant d'être bannis (voir ici: https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/demande-de-d%C3%A9-warn.20023/)
Ensuite pour les warns pour "Cheat" attribués par Gabs ST, je me suis expliqué avec lui en support et j'ai reconnu avoir utiliser un "cheat" qui me permettait de voir le nom steam de la personne qui parlais, il me permettait aussi d'avoir un point au milieu de mon écran.
Ensuite pour celui donné par Ekage, c'était lors de l'attaque de la flotte républicaine sur le secteur 3, j'ai missclick mon kyber pendant l'animation alors que les kybers étaient interdit.


D'après moi je mérite d'être déban car concernant le fait que je considère comme principal (le cheat), comme dit à Gabs, je l'ai utilisé quelques jours à mon arrivée sur le serveur mais je ne l'ai pas utilisé depuis mi-novembre car c'était plus contraignant qu'autre chose. Il ne m'a donc rien apporté et je l'ai utilisé à peine une semaine car je n'étais pas habitué au fait de ne pas voir les personnes qui parlent et je considérais que ce cheat ne désavantageais pas les autres joueurs mais maintenant que je ne l'utilise plus, je me rends compte qu'il en faut peux pour désavantager quelqu'un.

Maintenant je me suis très bien accommodé de ce système et je comprend son utilité pour éviter le méta-gaming notamment.
De plus, je n'ai pas de problèmes particuliers avec d'autres joueurs ou staff, j'ai simplement eu la malchance que beaucoup d'évènements arrivent en même temps (la preuve, je n'ai eu que 2 warns en plusieurs mois avant cette suite d'incident).

Ensuite, je n'ai eu aucun problème de RP (à part les deux "/me inapproprié" que j'ai reçu et qui n'étais pas vraiment de ma faute, j'étais seulement sur l'action) et je pense que mon RP est bon, je travaille beaucoup sur mon personnage Primo le Ravageur en essayant de le développant un maximum.

De plus, concernant le missclick de mon kyber pendant l'animation, j'ai chargé mon kyber avant de voir un message dans le chat précisant que les kyber étaient interdit.
Cependant en arrivant sur l'action j'ai eu un énorme coup de lag pendant une escarmouche dans la flotte républicaine et mon kyber est partis tout seul. En me rendant compte de mon erreur je me suis immédiatement excusé dans le chat en me rendant auprès des républicains avant d'être avertis pour "Non respect Event" puis bannis. Qui n'a jamais missclick sur le serveur ou même sur un jeu ? Même si je suis d'accord que j'aurais pu faire plus attention compte tenu des circonstances.




Vos motivations :
J'adore le rôleplay du serveur (en témoigne mes 900 heures de jeu), je trouve que c'est le serveur le plus abouti de tout les mods "custom" de garry's mod. J'aime beaucoup la map, les modèles, les menus, le système de sabre laser, la communauté, les animations; il n'y a que peu de points que je n'aime pas sur le serveur mais qui sont inhérent à tout serveur garry's mod (lag, trolleur...) et contre lesquels je sais que vous faites tout votre possible. J'aime beaucoup les petits détails comme par exemple les joueurs qui parlent des langues de starwars ou qui ont un rôleplay très poussé.
J'aime les jeux RP et je souhaite pouvoir développer mon RP surtout autour du lore starwars grâce à vous, aux animateurs et aux joueurs qui permettent d'évoluer et de changer son RP. En effet, je trouve le lore starwars très intéressant et j'aimerais beaucoup pouvoir développer ce point.
De plus j'ai commencer à développer une nouvelle partie de mon RP autour des tombeaux sur Korriban que je compte bien exploiter à son plein potentiel et permettrait de donner du RP à plusieurs joueurs en développant un type de rôleplay qui n'a pas encore été développé à ma connaissance (pas de spoil pour l'instant, je prépare encore tout ça ;) ).
Je souhaiterais aussi retrouver mes connaissances en jeu, reprendre mon RP actif en général qui me manque après un mois de bannissement.
Mais également car après le RP passif que j'ai pu effectuer et les différentes recherches que j'ai fait, de nouvelles opportunités se sont ouvertes à moi en RP.
J'ai également pu voir qu'il y avait beaucoup de mises à jour et j'aimerais pouvoir les tester car la nouvelle Makeb à l'air incroyable, de même que les nouveaux vaisseaux et des casques.
Après un mois de bannissement, je me rends compte que le serveur me manque et je me plierai donc désormais scrupuleusement au règlement pour éviter d'être remis à l'écart comme ce fût le cas.
Je viens également de terminer la grande majorité de mes examens et j'aurais beaucoup plus de temps pour jouer qu'il y a quelques semaines/mois où je ne pouvais être présent que 3-4 heures par jour.



Qu'allez vous faire pour vous améliorer ?
Pour m'améliorer j'ai prévu une ligne de conduite stricte, maximiser les contacts RP pour éviter un maximum le HRP.
Relire le règlement régulièrement pour bien l'intégrer et me tenir à jour.

Je me ré-engage à ne plus utiliser de logiciels quelconque pouvant affecter mon jeu (même si j'avais déjà pris cette résolution il y a plusieurs mois), de ne plus me rendre dans des scènes à la limite du RPQ ou alors de les signaler.
Développer encore plus mon RP passif (que j'ai tenté d'exploiter au maximum pendant mon bannissement mais j'ai été bloqué rapidement par le fait qu'il fallait commencer des scènes en actif avec des animateurs par exemple comme pour apprendre de nouveaux pouvoirs de force).
Je compte également être plus posé et ne plus rush les events pour en profiter et bien me renseigner sur les events avant qu'ils n'aient lieu (ce qui m'éviterais de reprendre une sanction pour non-respect d'un event).




En vous remerciant pour avoir pris de votre temps pour lire cette demande de dé-bannissement que votre avis soit négatif ou positif.
Je reste bien évidemment disponible si vous souhaitez me poser des questions.
Deadman
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Bonjour a toi;
On voit clairement ta motivation dans ta demande. En revanche, Même si le cheat est nul ça reste du cheat et donc un avantage en plus que les autres joueurs cela est interdit. Je suis prêt à te laisser mon
POUR au vu de la motivation que tu présentes a travers ta demande. À mes yeux, tu devrais garder 6 warns afin que la moindre erreur te soit fatale, Il faut savoir rester fairplay tu es là pour RP ne pas cheat.
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonjour,


Étant l'auteur de 5 de tes warns, je connais le pourquoi, en effet, ce que j'ai qualifié de cheat n'était sous tes paroles, plus utilisé depuis 3 mois, ce que je peux croire, mais également, j'ai vu ton roleplay continuer meme durant le ban et ceci me prouve que tu tiens à ce serveur, comme notamment cette demande de déban.

Je vais donc être Pour.
Bonne journée,
Gabs
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour Deadman, je rejoins en tout point l'avis de Gabs et de Price et me montre donc FAVORABLE à ton débanissement.


Bien à toi, Karoun, Helpeur SWTOR.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
je rejoins l'avis de mes collègues, au vu du fait que tu sembles motivé à revenir je pense qu'on peut te laisser une seconde chance. En espérant que tu ne réitère plus ces erreurs. Je suis donc POUR.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi Deadman,
Je te connais un minimum et je sais que tu étais impliqué dans le RP et la communauté. Je serais donc totalement favorable à ton déban.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir à toi, ta candidature est assez complète et tes raisons sont bien expliqués. Je suis donc POUR.
Bonne soirée à toi.
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello Deadman !
Je te connais en RP et HRP et je sais que tu n'est pas un gars méchant et en plus ton rp est développé.
Cela peut arrivé de faire des erreurs, j'étais la lors du kyber et effectivement ce n'était pas voulu, preuve qu'il ne fallait pas l'avoir chargé ou alors le décharger plus loin.
Je serais donc
POUR te laisser une chance de te rattraper et montrer que tu ne refasse pas les mêmes erreurs
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour,

Je vais répondre exceptionnellement à ta demande car je suis à l'auteur du dernier Warn qui a causé le bannissement permanent des 7 Warns.

Je crois que tu as compris, il n'y a jamais eu de réels problèmes majeurs avec toi, tu as fais quelques erreurs dont ce Cheat qui a largement contribué à ce bannissement Permanent. Je suis d'avis de te laisser également une dernière chance, si tu refais des erreurs qui te conduisent au bannissement permanent tu ne reviendras plus ici. Je t'accorde ma confiance et donc mon
Appui Favorable à ta demande.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut Deadman,

Au vu de l'avis du Staff en général, je suis ravi de t'annoncer que ta demande est
Acceptée. Je t'ai enlevé le warn qui t'a causé ton ban perm et ton bannissement, je compte sur toi pour ne pas refaire d'erreurs. C'est ta deuxième et dernière chance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut