Acceptée Demande de Déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
22 Janvier 2021
Messages
12
Pseudo :
Yaz / Yassidius
Steam ID :
STEAM_0:0:426445566
Discord :
Kôsei#9304
Raison du ban :
Troll

Qui vous a ban (et quand) ?
FleX_/ 07/11/2020
Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Suite a ma première demande de deban qui a été refuser il y a de ça plusieurs mois je en refais donc une , le ban est totalement justifié je n'aurais pas du agir ainsi tout est de ma faute, depuis ce ban qui remonte a presque 1 an j'ai grandement améliorer mon comportement ainsi que m'on rp c'est pour ça donc que je reviens faire cette demande car je tiens vraiment a me réintégrer sérieusement dans ce serveur.
Vos motivations :
Pour en conclure je voudrais vraiment progressé dans le rp dans ce serveur, même si je trollé dans le serveur j'étais quand même un tout petit peu impliqué j'essayais de progresser a ma manière même si je m'y prenez très mal.
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Je vais te laisser une chance, la perd pas pour rien, pour.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop !

EN 1 an tu as dû certainement changer de comportement, tu as eu également le temps de réfléchir sur tes actes. Pour moi, le seul moyen de le voir c'est de te laisser une chance afin que tu nous prouve que c'est bien réel !

Je suis Favorable.

Bon jeu et bonne journée/soirée à toi !

Cordialement, Kurama !
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Bonjour,

pour le coup je suis du même avis que Kurama, je pense que comme beaucoup de personne tu as le droit à ta deuxième chance. Je suis donc Favorable.

Cordialement,
Sif'lyx.​

 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi,
Je vais rejoindre l'avis de mes camarades, tu as l'air d'avoir compris ton erreur qui date d'un peu moins d'un an. Je vais donc être favorable à ta demande.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour, ta demande à été acceptée, cependant il faut que tu comprenne que le staff te laisse cette chance de revenir parmi nous donc je compte sur toi pour montrer le meilleur de toi même.
En revanche tu auras 5 Warns en échange de ton déban.
Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut