Refusée Demande de déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
4 Octobre 2021
Messages
28
Pseudo : Atilas / Alkatraz

Steam ID : STEAM_0:0:533752316

Discord : '' ALALA#1111

Raison du ban : ' Cheat ''

Qui vous a ban (et quand) ? : j'ai étais ban hieraprès un long support

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

  1. J'ai était bannis pour cheat à cause de soupçons à mon égard, Tout d'abord je suis arrivé dans le channel et Okins m'a demandé de montrer mes MP avec un certains Zuko, j'ai pu leur montrer que je n'avais jamais eu aucun contact avec cette personne, je ne sais pas qui c'est. On m'a ensuite révélé qu'il s'agissait d'un cheater sur le serveur et ils m'ont demandé pourquoi je lui avait donné un cristal corrompue violet il y a de ça une semaine, je suis quelqu'un qui panique assez vite , et le cumule du support, des informations qui arrivent d'un coup comme quoi j'aurai potentiellement fréquenté un cheater m'ont fait énormément stressé et j'ai perdu mes moyens, je me disais qu'ils n'allaient pas croire en la vrai historie. J'ai donc dit que je lui avais vendu ce cristal et qu'il m'avait donné 5M en échange, mais c'était faux et ils m'ont confronté en disant que je mentais. J'ai acquiesçai et j'ai expliqué la vrai histoire : Un jour sur Illum pendant que je cherchais des cristaux je suis tombé sur un civil ( le cheater ) qui a commencé à me raconter sa vie et m'a demandé de lui rendre un service, il m'a demandé de prendre pour lui un cristal qu'il venait de trouver et de me le rendre d'ici 2 semaines. Je trouvai ça un peu louche, mais concrètement je n'avais rien à perdre, avoir un beau cristal gratuitement pendant 2 semaines, je n'imaginais pas tout ce qui pourrait suivre, j'ai même hésité à l'arnaquer mais étant donné que c'est interdit dans le règlement je me suis dis que j'aurai plus de problème qu'autres choses. J'ai donc pris son cristal et son holocom et j'ai joué avec pendant deux semaines. Si j'avais su que cette personne tricher jamais je n'aurai accepté son cristal, mais je n'avais franchement rien à perdre dans l'histoire, je ne cautionne en aucun cas ces actes.



  2. Deux semaines plus tard il m'a donc appelé par holocom et m'a demandé de lui rendre son cristal, il était cette fois ci dans un personnage Sith, un certain "Zarkan" Je lui ai rendu comme convenu et il m'a demandé un manche comme il était novice, je lui ai donc donné un manche qui trainait dans mon inventaire, Une fois l'histoire raconté ils m'ont demandé de vérifier mon gmod afin de voir si je n'avais pas un cheat comme cette personne, et après vérification je n'avais rien de compromettant dans mes fichiers. Ils sont ensuite partit du channel et on du parlé de mon cas, ils sont revenu en m'annonçant que comme il avait des soupçons et que j'avais menti la première fois, ils préféraient me ban au cas où.

Vos motivations :


- Actif ( screen) Je me considère comme actif et investit sur le serveur, j'ai rejoint le serveur il y a un mois et j'ai joué 300h sur celui ci, le serveur me plait vraiment et j'y ai investit temps comme argent, jamais j'aurai risqué de cheat et de tout perdre après avoir fait tant. Il s'agit du seul serveur sur lequel je joue, aucun serveur n'égale la fyu, et après avoir joué dessus tout les autres serveurs semblent fade et sans intérêt, je ne peut pas me passer du serveur.. Durant ces 350h en 1 mois je n'ai pas commis de faute RP grave, j'ai fais quelques erreurs à mon arrivé, mais réalisant que le serveur me plaisait vraiment j'ai fait en sorte d'être irréprochable et de vivre mon expérience rp à 100%.





Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?


Je ne vais plus accorder ma confiance à des inconnus, je ne sais pas ce que cette personne a gagner à me confier son cristal, peut être vouloir me faire ban ? mais je me rend compte que derrière chaque actions il y a forcément un intérêt caché, je suis sincèrement désolé ça ne se reproduira plus. Je suis prêt à être dans la liste des joueurs à surveiller et appliquer un RP irréprochable pour prouver que je investit et motivé à jouer sur le serveur aux risques de me faire bannir à la moindre erreur.


1633366241190.png


Merci de l'attention que vous avez porté à ma candidature en espérant pouvoir être déban.
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Alors quand on modifie ces dossiers Lua 3 Minutes avant la vérification j'appel ça prendre les gens pour des débiles
 
Comète
Inscrit
4 Octobre 2021
Messages
28
Alors quand on modifie ces dossiers Lua 3 Minutes avant la vérification j'appel ça prendre les gens pour des débiles
Je dev -_- et je fais des pm, sachant que dans mes fichiers j'avais juste transférer un dossier appelez important ce qui a changé le temp, comme preuve je me suis mis dans un lit dans le dortoir pour commencer à travailler mais je ne pense pas que je dois montrer mes travails c'est du confidentiel ?

Dèja même vérifier les fichiers des gens ce n'est normalement pas autorisé mais bon. Vous souhaitez aussi voir pour qui je travaille ? combien je suis payer mes relevées paypal ?

Je pense que ce que je fais avec mes dossiers lua ne regarde personne il est nécessaire d'y toucher pour faire du code vous pourrez demander au dev de la fyu je ne voulais juste pas montrer mon travail ce qui est je pense normal non ?

En plus il me semble que tu ne fais pas parti du staff ? J'ai juste pris la peine de te répondre pour clarifier les choses au près des autres staffs et je ne te demanderai de ne plus répondre sur ce sujet car il me semble que ça ne te concerne pas. Merci.

Cordialement Alala
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
5 Juin 2021
Messages
113
Tu me sembles bien sur la défensive Alalalalala.

Le staff délibère et te donnera une réponse en temps voulu.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
Tu pouvais dire non pour la vérif mais t'aurais été ban d'office
 
Comète
Inscrit
4 Octobre 2021
Messages
28
Tu pouvais dire non pour la vérif mais t'aurais été ban d'office
bah justement et c'est interdit on appelle ça de la violation de vie privé et c'est puni par la lois sachant que la fyu est reconnu comme entreprise.. c'est pour ça que je voulais faire une plainte pour abus de pouvoir mais bon ca servirait à rien
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Bonjour à toi Alalala, je vais répondre à ta demande mais également à tes dires.

1. Violation de vie privée. En effet il serait défavorable pour notre communauté ainsi que le confort des joueurs de subir ce genre de dérangement. Ce pourquoi une précision sera apporté dans les règles de notre serveur afin de clarifié le point suivant: accessibilité au dossier LUA. En effet la vérification de ce dossier peut ce trouvez nécessaire en cas de soupçons de cheat.

2. La demande de déban. Malgré les explications, j'ai l'impression que les propos se mélange encore, une gestion de son stress n'est pas exigé et loin de la, mais il faut néanmoins resté clair dans les propos, un discours qui ne tiens pas la route ne laisse que très peu d'écart entre vérité et mensonge. Je serais donc malheureusement défavorable pour le moment.

Bien à toi, Wejver.
 
Comète
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
12
Alors j'me permet d'intervenir concernant le principe de "Violation de vie privé" même si j'suis pas staff, on t'as demander ton accord pour que tu partage ton écran, c'est à dire ton consentement ( si tu voulais pas le faire, grand bien t'en fasse tu serais juste ban perm direct mdr ). A compté du moment où tu l'as accepter nous avons eu ton consentement pour voir ton écran et ça sans que ce soit une erreur de ta part (sinon t'aurait couper) ou sans qu'il ne t'es était extorquer ce n'est donc pas de la violation de vie privé, je te laisse allez vérifier sur légifrance si tu souhaite en savoir plus (Article 226-1 du code pénal si tu souhaite l'article précis et la définition du consentement c'est l'article 1109 Section 1 : Du consentement. du code civil si tu souhaite essayer de jouer sur ça).
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Contre pour des raisons évidentes.

Le coup de "Je ne sais pas comment ouvrir l'explorateur de fichiers" et deux minutes après : "Non mais le cheat XXX n'est même pas bon, je suis dev je sais ce que c'est. Si j'avais voulu créer un cheat je l'aurait fait facilement"

Bonne journée tout de même.
Gabs
 
Comète
Inscrit
4 Octobre 2021
Messages
28
Alors j'me permet d'intervenir concernant le principe de "Violation de vie privé" même si j'suis pas staff, on t'as demander ton accord pour que tu partage ton écran, c'est à dire ton consentement ( si tu voulais pas le faire, grand bien t'en fasse tu serais juste ban perm direct mdr ). A compté du moment où tu l'as accepter nous avons eu ton consentement pour voir ton écran et ça sans que ce soit une erreur de ta part (sinon t'aurait couper) ou sans qu'il ne t'es était extorquer ce n'est donc pas de la violation de vie privé, je te laisse allez vérifier sur légifrance si tu souhaite en savoir plus (Article 226-1 du code pénal si tu souhaite l'article précis et la définition du consentement c'est l'article 1109 Section 1 : Du consentement. du code civil si tu souhaite essayer de jouer sur ça).
tu l'as dis toi même je serai ban ^^ ce pourquoi je l'ai fais il y'a eu une part de menace en contre partie ce qui est aussi interdit je te rappelle. Il n'y a point de consentement valable si le consentement n'a été donné que par erreur ou s'il a été extorqué par violence ou surpris par dol. le dol en question est la menace de ban
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
4 Octobre 2021
Messages
28
Contre pour des raisons évidentes.

Le coup de "Je ne sais pas comment ouvrir l'explorateur de fichiers" et deux minutes après : "Non mais le cheat XXX n'est même pas bon, je suis dev je sais ce que c'est. Si j'avais voulu créer un cheat je l'aurait fait facilement"

Bonne journée tout de même.
Gabs
rapport entre du lua et explorateur de fichier ? je te rappelle qu'on m'a accusé d'utiliser méthamphétamine ducoup oui j'ai expliqué que si je voulais vrmt cheat je ferai mon propre cheat
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
12
tu l'as dis toi même je serai ban ^^ ce pourquoi je l'ai fais il y'a eu une part de menace en contre partie ce qui est aussi interdit je te rappelle. Il n'y a point de consentement valable si le consentement n'a été donné que par erreur ou s'il a été extorqué par violence ou surpris par dol. le dol en question est la menace de ban
J'vais répondre pour gabs en même temps vue que j'ai son auto,

Ça t'accuse pas d'avoir utilisé meth, juste que tu as modifier ton dossier lua pile poil avant la vérif et tu n'utilise aucun argument qui te défende sachant que t'es explications actuelle ( tu dev / fait des skin )bizarrement tu n'en a jamais parler lors de la vérif ( je cite tes propos lors de la vérif de pourquoi ton dossier important c'est créé " mon pc a fait un truc tout seul")

Pour la petite partie juridique ( qui ne change rien au sujet, est ce que tu cheat ou non ), les menaces ne fonctionne que si on menace de commettre un crime ou un délit contre toi sachant que le ban n'est ni un crime ni un délit ça ne rentre pas dans le cadre juridique. Pour le le dol faut qu'il y est manoeuvre ou mensonge alors que là on t'as dis direct " fait un partage d'écran qu'on vérif tes fichier" ( article 1137 du code civil si tu veux encore en apprendre ).
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
4 Octobre 2021
Messages
28
J'vais répondre pour gabs en même temps vue que j'ai son auto,

Ça t'accuse pas d'avoir utilisé meth, juste que tu as modifier ton dossier lua pile poil avant la vérif et tu n'utilise aucun argument qui te défende sachant que t'es explications actuelle ( tu dev / fait des skin )bizarrement tu n'en a jamais parler lors de la vérif ( je cite tes propos lors de la vérif de pourquoi ton dossier important c'est créé " mon pc a fait un truc tout seul")

Pour la petite partie juridique ( qui ne change rien au sujet, est ce que tu cheat ou non ), les menaces ne fonctionne que si on menace de commettre un crime ou un délit contre toi sachant que le ban n'est ni un crime ni un délit ça ne rentre pas dans le cadre juridique. Pour le le dol faut qu'il y est manoeuvre ou mensonge alors que là on t'as dis direct " fait un partage d'écran qu'on vérif tes fichier" ( article 1137 du code civil si tu veux encore en apprendre ).
Car tu m'avais l'air d'être un pro je me suis juste ouvertement foutu de toi car sauf ton respect ton niveau en lua doit être minime tu cheat juste, et tout simplement car ça ne te regarde pas ? Tu as clairement dis en vocal tu dois utiliser meth je ne suis pas la pour t'enfoncer mais certes ce n'est pas '' une violation du code pénal '' mais c'est quand même du chantage ce qui me choque c'est à quel point certains staff abusent de leur perm
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonsoir,
Au vu des faits et des réponses puériles démontrées ci dessus.

Ce sera un contre de ma part.
Bonne soirée.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je possède que la réponse est vite répondu au vue des dires ci-dessus, ainsi je suis CONTRE.

Je te souhaite une agréable soirée.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,

Je suis
Défavorable à ta demande, j'étais présent lors du support, je n'ai rien d'autre à ajouter, tout a été dit.

Bonne soirée,
 
Satellite
Inscrit
5 Juin 2021
Messages
113
Donc Alalala, mes confrères semblent vouloir prendre des pincettes ce qui semble rendre plus difficile ta compréhension du problème.
Tu as utilisé un logiciel externe pour modifier ton expérience de jeu sur le serveur SWTOR de la FYU. Tout le monde le sait, les modo le savent, les admins le savent et même les joueurs le savent. Ta tentative d’intimidation juridique pour récupérer ta place sur le serveur ne marche pas, et elle ne marchera pas, car la communauté s’est construise autour de gens — relativement — sensé et capable de comprendre les règles qui régisses les interactions entre les représentants d’une association et un particulier.

Tu peux continuer à essayer de nous menacer si ça t’amuse, tu peux nous envoyer toute la haine du monde, on s’en fiche. Tu es ban parce que tu as cheat, et tu ne seras pas deban avant un long moment aux vues de comment tu nous prends tous pour des imbéciles.

Je t’invite cependant a reformuler cette demande dans 6 mois, qui sait, peut-être aurons-nous oublié.

Une bonne journée.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour,

Avec tout le débat qui c'est formé, des réponse apporté venant de ta part, je suis CONTRE.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut