Refusée Demande de déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
4 Octobre 2021
Messages
28
Pseudo : Atilas / Alkatraz

Steam ID : STEAM_0:0:533752316

Discord : '' ALALA#1111

Raison du ban : ' suspicion de Cheat ''

Qui vous a ban (et quand) ? : j'ai étais ban hiera près un long support

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

  1. J'ai était bannis pour cheat à cause de soupçons à mon égard, Tout d'abord je suis arrivé dans le chanel et Okins m'a demandé de montrer mes MP avec un certains Zuko, j'ai pu leur montrer que je n'avais jamais eu aucun contact avec cette personne, je ne sais pas qui c'est. On m'a ensuite révélé qu'il s'agissait d'un cheater sur le serveur et ils m'ont demandé pourquoi je lui avait donné un cristal corrompue violet il y a de ça une semaine, je suis quelqu'un qui panique assez vite , et le cumule du support, des informations qui arrivent d'un coup comme quoi j'aurai potentiellement fréquenté un cheater m'ont fait énormément stressé et j'ai perdu mes moyens, je me disais qu'ils n'allaient pas croire en la vrai historie. J'ai donc dit que je lui avais vendu ce cristal et qu'il m'avait donné 5M en échange, mais c'était faux et ils m'ont confronté en disant que je mentais. J'ai acquiesçai et j'ai expliqué la vrai histoire : Un jour sur Illum pendant que je cherchais des cristaux je suis tombé sur un civil ( le cheater ) qui a commencé à me raconter sa vie et m'a demandé de lui rendre un service, il m'a demandé de prendre pour lui un cristal qu'il venait de trouver et de me le rendre d'ici 2 semaines. Je trouvai ça un peu louche, mais concrètement je n'avais rien à perdre, avoir un beau cristal gratuitement pendant 2 semaines, je n'imaginais pas tout ce qui pourrait suivre, j'ai même hésité à l'arnaquer mais étant donné que c'est interdit dans le règlement je me suis dis que j'aurai plus de problème qu'autres choses. J'ai donc pris son cristal et son holocom et j'ai joué avec pendant deux semaines. Si j'avais su que cette personne tricher jamais je n'aurai accepté son cristal, mais je n'avais franchement rien à perdre dans l'histoire, je ne cautionne en aucun cas ces actes.



  2. Deux semaines plus tard il m'a donc appelé par holocom et m'a demandé de lui rendre son cristal, il était cette fois ci dans un personnage Sith, un certain "Zarkan" Je lui ai rendu comme convenu et il m'a demandé un manche comme il était novice, je lui ai donc donné un manche qui trainait dans mon inventaire, Une fois l'histoire raconté ils m'ont demandé de vérifier mon gmod afin de voir si je n'avais pas un cheat comme cette personne, et après vérification je n'avais rien de compromettant dans mes fichiers. Ils sont ensuite partit du chanel et on du parlé de mon cas, ils sont revenu en m'annonçant que comme il avait des soupçons et que j'avais menti la première fois, ils préféraient me ban au cas où.

Vos motivations :

- Actif ( screen) Je me considère comme actif et investit sur le serveur, j'ai rejoint le serveur il y a un mois et j'ai joué 300h sur celui ci, le serveur me plait vraiment et j'y ai investit temps comme argent, jamais j'aurai risqué de cheat et de tout perdre après avoir fait tant. Il s'agit du seul serveur sur lequel je joue, aucun serveur n'égale la fyu, et après avoir joué dessus tout les autres serveurs semblent fade et sans intérêt, je ne peut pas me passer du serveur.. Durant ces 350h en 1 mois je n'ai pas commis de faute RP grave, j'ai fais quelques erreurs à mon arrivé, mais réalisant que le serveur me plaisait vraiment j'ai fait en sorte d'être irréprochable et de vivre mon expérience rp à 100%.





Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je ne vais plus accorder ma confiance à des inconnus, je ne sais pas ce que cette personne a gagner à me confier son cristal, peut être vouloir me faire ban ? mais je me rend compte que derrière chaque actions il y a forcément un intérêt caché, je suis sincèrement désolé ça ne se reproduira plus. Je suis prêt à être dans la liste des joueurs à surveiller et appliquer un RP irréprochable pour prouver que je investit et motivé à jouer sur le serveur aux risques de me faire bannir à la moindre erreur.

Ps : Je remet la même demande étant donné que l'histoire commence à ne plus me revenir (( j'en ai oublié pas mal de ligne )) je rajoute donc ce fameux ps, pour vous assurez que mes dossiers lua étaient modifier avant mon arrivé en support étant donné que je suis un dev et pm maker et que je m'étais mis afk au dortoir pour pouvoir travailler j'ai le témoignage d'une personne qui fait des pm directement pour la fuzion pour vous assurez que je travaille bel est bien pour cela. Hélas je pense que ça ne suffira pas à prouver mon innocence mais comprenez que ça me frustre de voir que même sans preuve concrète je fus ban. J'aime beaucoup la fyu et je souhaiterai pouvoir vous prouvez si il faut que je suis légit, je suis prêt à jouer tous les jours en stream je ferai 'importe quoi, n'importe quel technique qui pourrait prouver mon innocence. D'ailleurs si vous souhaitez que je refasse une demande je le ferai.


Cordialement Alala. (( d'ailleurs je m'excuse de la manière dont j'ai répondu à quelques staff lors de ma dernière demande j'étais sous les nerfs))
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
4 Octobre 2021
Messages
28
Tu as triché, cela a été prouvé mon avis ne change pas CONTRE
ah oui ? je n'étais pas au courant que cela avait été prouvé (( mise à part les fichier lua )) je n'avais pas plus d'équipement que ça mes cristaux n'était pas rare mise à part ceux que j'ai acheté au cartel. Je t'avouerai que mise à part le fait que j'ai eu une transaction avec le cheater il n y'avait pas d'autre soupçon ? Ah moin que je ne sois pas au courant
 
Météore
Inscrit
11 Mai 2020
Messages
87
Bonjour Alala,

Je n'étais pas présent lors des support avec toi mais je préfère me fier à mes collègues et ce qu'ils disent et ce qu'ils ont vu. D'après eux, tu as cheaté il n'y a pas longtemps même si d'après toi tu nies le fait. Tu as de bonne motivations mais ton ban est trop récent. Il faudrait que tu prennes tu recule sur tes actions que tu as fait en mal sur le serveur et revenir une fois le temps pris d'avoir pris ton recul et d'expliquer plus en détail le pourquoi du comment. Je serais alors CONTRE.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff sur ta demande de Déban, je d'annonce qu'elle est Refuser .
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut