Refusée Demande de Déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
21 Janvier 2020
Messages
27
Pseudo :
Oterion

Steam ID :


STEAM_0:1:440482958

Raison du ban :


Troll Majeur - Triple Compte

Qui vous a ban (et quand) ?
Ekage ,le 31/07/2021

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?


Bonjour je vais dans un premier temps me permettre de décrire les scènes qui m'ont voulu d'être ban. J'avais été ban autrefois par Luxoka pour les Warns reçu, souhaitant montrer que je voulais réellement jouer activement et réellement sur le Serveur SWTOR je me suis mis a réaliser un double compte afin de pouvoir réaliser un RP structurer et pouvoir montrer dans ma demande de débannissement ma réel envie de continuer a jouer sur le serveur. Mais cela ma value un bannissement second sur mon deuxième compte (pour la raison triple compte c'est surement des que j'ai voulu me connecter tromper de compte et j'ai du m'en etre rendu compte lors de ma connexion.)

Enfin bref tous cela pour vous dire que je sais et je comprends ma sanction, j'ai réaliser des fautes dans le passé et même en essayant de les réparer je n'ai fait qu'empirer les choses. Cependant j'ai pue gouter a de nouveaux serveur j'ai pue développer une expérience en jeu me permettant maintenant a avoir un comportement in game irréprochable. C'est pour cela que tout type de troll ou erreur est pour moi fini. Si jamais vous acceptez ma demande de débannissement je jure ne plus commettre aucune fautes sur un de vos serveur. Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de chaque avis poster sur cette demande.




Merci d'avoir lu cette Demande, Bonne journée a vous !
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Salut,

Une demande non soigné et non préparé. Je ne vais pas m'éterniser sur ta demande, quand la détermination et l'envie de vouloir revenir sera présente dans ta demande. Alors, mon avis changera peut-être. Pour l'instant, je suis
défavorable à ce qu'on te retire ton bannissement.
 
Météore
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
92
Bonsoir Oterion,
concernant ta demande pour moi ta façon de vouloir prouver que tu veux absolument revenir en utilisant de multiple compte est inadéquat. De plus je rejoins mon collègue concernant le peu d'effort à réaliser cette demande Dé-ban et ne sens aucune réel motivation de ta part au sein de celle-ci. Je serai donc Defavorable a ta demande Dé-ban, cordialement

Kunda, Staff communautaire de la FYU.

d7c4962d84eede0fe83388745c0007fd.jpg
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,

Après étude de votre avis, je suis dans le regrées de vous dire que celle-ci n'est
pas retenu.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut