Refusée Demande de déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
27 Décembre 2019
Messages
18
Pseudo :Anna Senpai

Steam ID :STEAM_0:0:103657027

Discord :Anna Senpai#0981

Raison du ban : Troll norp Nofear

Qui vous a ban (et quand) ?
Sezon 19/04/2020

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

car je pense qu'après 2 ans les gens changent et je voudrais une deuxième chance

Vos motivations : Comme cela fait environ deux ans que j'ai été banni et que j'ai réalisé mon erreur, je suis allé sur d'autres RP mais le RP de votre serveur SWTOR me manque, et maintenant je suis sérieux en RP. Je suis devenu mature. J'ai compris les erreurs que j'avais commises dans le passé.J'espère être dé banni car j'aime votre serveur et qu'il me manque énormément les staffs et les joueurs du serveur sont très chaleureux. Je suis également très impliqué dans votre serveur, c'est le serveur sérious RP qui ma la plus marquée, cela me marque. Je passais des nuits et des jours entiers sur votre serveur, je me suis bien amusé et je me suis également fait de nombreux amis. Je me suis décidé à aller sûr d'autre serveur serait RP pour apprendre le véritable RP, c'est pourquoi je reviens après tout ce temps pour vous présenter mes plus grandes excuses et donc avoir une seconde chance. Si la demande ne vous convient pas, je m'excuse sincèrement, de plus je suis un grand fan de swtor et de votre lore aussi bien que le votre.J'espère que cela vous convient. Anna Senpai, ancien joueur fidèle de votre serveur..

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?


J'ai joué sur d'autres Rp pour apprendre de mes erreurs de plus je pense que j'ai grandi dans ma tête après 2 ans on change c'est pour quoi je vous fais cette demande
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Anna,

En 53H sur le serveur tu a eu quand même 3 avertissements et 2 bannissement. Je serais contre pour l'instant.

Bonne soirée.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Les sanctions que tu as reçue en peut de temps de jeu reste encore à désirer...
Ainsi je serais CONTRE ta demande en attendant que tu patiente d'avantage et de recevoir à l'avenir une clémence potentielle du Staff.

Bonne soirée à toi.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Du même avis que leatfood, si tu étais venu réellement jouer tu n'aurais pas autant de sanction. CONTRE
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,

Je serai d'avis de laisser un peu plus de temps, qu'on voit si tu es de nouveau sérieux ou non, patiente un peu,
CONTRE.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Deban , je t'annonce que ta demande est Refusée .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut