Refusée Demande de déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
12
Pseudo : YsaX


SteamID : STEAM_0:1:226809197


Raison du ban freekill+troll



Qui vous a ban et quand:

Luca Acla le 25/05/2018


Pourquoi méritez-vous d'etre déban ?:

Car j'ai été ban sans raison . J'Ai enttendu beaucoup de bien sur se serveur je décide donc de me connecter. A ma grande surprise je suis banni permanent.J'ai donc enqueter et j'ai trouvé pourquoi avoir été bannis.

J'ai joué sur une ensienne version de la FYU et j'avais 11 ans donc j'aimais pas le serveur et j'ai commencé a troll j'ai maintenant grandi et prit en maturité je pense donc pouvoir etre déban due a mon mau´vais comportement sur uen ancienne version mais je vais etre iréprochable sur la V4
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Encore tu aurais était Ban serveur j'aurais surement réfléchis mais la tu est ban global de la FYU et il faut que tu assume tes actes jusqu'au bout.
tu a fait ton trolleur a une époque ou en quels que sorte tu ne voulez pas respecter le travaille effectuée a ce moment.

et maintenant que ta entendue du bien du serveur tu veut revenir ? c'est en quand l'on ban des personnes comme toi que nous somme devenue ce que nous somme

Demande
Refusée en espérant que tu ne troll pas sur d'autres serveur. . .
 
Comète
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
12
J'étais dans un âge très idiot j'ai fais de nombreuses erreurs dans le passéet je les regrette. J'ai été bannit en mai 2018 j'ai eu du temps pour réfléchir. Tous mes amis joue sur votre serveur et j'aimerais pouvoir les rejoindres. Je me tiendrai au carreau je ne fairais aucune erreur. D'ailleurs mon free kill étai résumé a moi qui a volé un vaisseau pour tirer sur les autres car un jeune garçon qui met un pied dans le monde du star wars rp et qui découvre un vaisseau cela peu lui donner énormément envie de le tester.


Je m'excuse de se que j'ai fait sincèrement..

Donnez moi une 2 eme chance je vous en prie je ne la gâcherait pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut