Refusée demande de déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
2
pseudo en jeux :cliff tchekoff
ID steam : aroufpartout91



Raison : troll,freekill

l'auteur et la date du ban : rick , hier soir

ici je ne vais pas dire pourquoi je devrais etre déban mais tenter d'expliquer pourquoi je ne devrais pas l'etre :

j'ai été injustement ban hier pour troll alors que je n'ai absolument rien fait évidemment l'auteur na ni screen ni vidéo ,

ou témoignage d'autre joueurs (je lui ai d'ailleurs fait remarquer qu'en utilisant la touche tab on pouvait voir le

nombre de kill se qui aurait pu prouver mon innocence , et il ne ma évidemment pas répondu ) , il aurait été fort

judicieux de me téléporter avant de ban pour en discuter vocalement.

De plus ils disent m'avoir vu troll avec trois autre personne que je ne connais évidemment pas(vous pourrez aussi aller

verifié les amies steam n'ayant que 1 amie plus une demande en attente le compte n'y ai toujours pas : ) ) .il

m'aurait été bien difficile de freekill etant donné que je voiyais les joueurs en error (preuve que je ne peux

amener puisque j'ai été exclue du serveur )

En aucun cas je veux m'acharner ou descendre les modos en question j'aimerai seulement qu'il admette avoir fait

je peux comprendre qu'il ai fauté sa peux arriver a tous le monde ce que j'énonce c'est l'acte qui est

profondément injuste ,je peux comprendre que par énervement il est ban la premiere personne qu'il ai vu (si ils

était 4 a troll et que j'ai été ban plus les trois cela voudrais dire qu'il reste encore un troll sur le serveur ) et qu'il

eu un comportement impulsif.

Voilà j'espère que vous accepterez ma demande malgré qu'il n'y ai pas d'excuse(puisque je n'ai rien fais) ,

seulement moi qui tente de prouver mon innocence (meme si c'est a l'accusation d'amener les preuves) et

mes sincère salutation

cordialement .
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, je serais CONTRE. De plus, sujet écrit au mauvaise endroit.
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l'intérêt que vous portez au serveur cependant votre demande est refusée.
 
Haut