Acceptée Demande de débanissement Atom

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
15
Pseudo : Atom

Steam ID : 76561198293998333

Discord : Atom#3946

Raison du ban : Soundboard abusif

Qui vous a ban (et quand) ? : Whiipe le 08/2019

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? :
Cela fait maintenant 5 ans que j'ai été ban. Le manque de maturité, m'avait été reproché, je ne sais pas si j'ai pris en maturité, mais j'espère que le temps a bien fait les choses. De plus, je m'excuse pour mon comportement et mes actions passées. Si vous ne me croyez pas, vous pouvez consulter ma première demande de déban ici : https://nebula-prods.com/forum/index.php?threads/demande-deban-discord.889/









Vos motivations : Je souhaite rejoindre le discord pour pouvoir accéder au support, mais aussi pour pouvoir parler avec les joueurs lorsqu'il y a un évent. Cela ne m'est pas possible et ma plusieurs fois pénalisés

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? : Je tacherais de ne pas nuire au bien-être des autres joueurs. Si je peut être plus cordial et bienveillant avec les gens je le serait.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Vous êtes débanni du discord, néanmoins, vous prendrez bien compte du nouveau règlement de celui-ci, que ce genre de choses ne se reproduises plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut