Refusée Demande de débanissement communautaire Wellan

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Exoplanète
Inscrit
3 Juin 2019
Messages
266
Pseudo : Wellan

Steam ID : STEAM_0:1:177073870

Raison du ban : bypass d'un bannissement en double compte

Qui vous a ban (et quand) ? Maro le 28.07.2018, à la V2.

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bonjour/bonsoir à vous, tout d'abord vous devez le savoir je peux être con parfois, les actifs sur le Discord doivent le savoir. J'avais été ban 2 semaines pour foutage de gueule par Cedi après avoir posté 2 candidatures sur le forum avec 2 comptes différents. C'est à la suite de ce bannissement qu'au bour d'environ 1 semaine ( je ne sais plus la date exacte ) je suis revenu avec un autre compte pour jouer tranquillement et là est venu le bannissement permanent. Ayant donc eu une récidive il est normal que ce soit arrivé, et je m'en excuse en avouant tous les faits que j'ai commis. J'avais fait une demande il me semble début juin qui n'a pas aboutie, j'en refait une après m'être fait connaître pour vous montrer que j'ai bien changé et que je ne suis plus le même con qu'auparavant. Je m'excuse à nouveau auprès de toutes les personnes concernées ( Cedi, Maro, Okins, Sezon, Dawn) pour les avoir dénigrés involontairement ou volontairement, pour avoir dénigré la communauté et l'autorité de ses fondateurs. Je ne vais pas dire que je mérite d'être débanni, ce n'est pas à moi qu'appartient la réponse à cette question importante et le choix n'est plus entre mes mains après toutes ces erreurs. Que cette demande soit prise en compte ou non, j'en accepte les conséquences et les risques encourus, je les ai bien pris en compte au préalable, et comme m'a dit Cedi, qui ne tente rien n'a rien, alors me voilà. Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter que vous ne savez pas déjà, je suis ouvert à tote discussion vocale ou écrite via Discord. Sur ce je vous prie d'agréer mes sincères salutations, bonne journée/soirée à vous.
 
Exoplanète
Inscrit
7 Mars 2019
Messages
258
le 28.07.2018, à la V2.
giphy.gif
 
Météore
Inscrit
2 Avril 2018
Messages
94
Je suis Pour ton dé-bannissement étant donné que la V2 c'était il y a 1an ou plus donc peut-être as-tu gagné en maturité. C'est pourquoi je pense que tu as le droit à une deuxième chance.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
On a ban beaucoup de personnes et on a eu beaucoup de problèmes avec tellement de joueurs.
Et je me souviens très bien de toi.

C’est un CONTRE pour moi tu n’es pas sérieux et on se fou pas de la gueule du staff en venant sur un double compte alors que tu es ban.

Bonne soirée.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Contre, qui nous dit que tu est assez mature pour ne pas recommencer les bêtises que a pue faire, car c'est pas de la maturité qu'il faut pour comprendre que ce faire ban + revenir avec un autres compte si on te ban c'est pas pour rien ^^
 
Exoplanète
Inscrit
3 Juin 2019
Messages
266
Bonjour merci pour vos réponses qu'elles soient positives ou négatives, bien que je l'ai fait je pense et je sais qu'on peut changer, et je pense que vous le savez aussi, je me suis réintégré depuis 2 mois environ à la communauté sur le serveur de Sabino Dezio et Sabino Blas, et je n'ai eu aucun problème de bypass ou autre. Libre à vous de penser ce que vous voulez, ce qui a été fait peut toujours être défait.
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Je trouve personnellement un peu abusé le fait que depuis 1 an tu n'as pas cherché de te faire déban , et quand la V4 est annoncé tu te dépêche de la faire.

Si tu n'es pas venu avant cette date c'est bien que tu te sentais coupable de quelque chose non ?
 
Exoplanète
Inscrit
3 Juin 2019
Messages
266
Je trouve personnellement un peu abusé le fait que depuis 1 an tu n'as pas cherché de te faire déban , et quand la V4 est annoncé tu te dépêche de la faire.

Si tu n'es pas venu avant cette date c'est bien que tu te sentais coupable de quelque chose non ?
Salut, comme tu peux le voir, j'ai effectué plusieurs demandes de débannissement auparavant dont celle-ci https://fyu-community.fr/forum/index.php?posts/2189/, celle-ci https://fyu-community.fr/forum/index.php?posts/23895/ et une dernière mais je ne sais point où elle est. Ça fait bien un moment que j'attendais pour revenir même avant que la V4 soit annoncée et que la V3 arrive à peine. Bonne soirée à vous
 
Astéroide
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
0
2 Contre 1 Pour demande Refusée tu a la possibilité de repost dans 1 mois bonne soirée
 
Haut