Acceptée Demande de débanissement Discord Shy

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
22 Février 2019
Messages
64
Pseudo : Shy

Steam ID : STEAM_0:0:54139100

Discord : Shy le Nain#8990

Raison du ban :

Ban suite à une "blague" (vidéo sur discord en privée) envoyé à Dawn
(La vidéo consiste à faire freeze pendant quelques secondes voir crash le discord de la personne qui la regarde)

Qui vous a ban (et quand) ?

Dawn, ban en Septembre 2020

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Je ne pense pas avoir mérité une telle sanction, surtout pour une t’elle chose, je ne suis pas un joueur à problèmes, justement. Je ne pense pas avoir apportés le moindre soucis à la communauté, n’y même offensé qui que ce soit.

Vos motivations :

m’étant liée d’amitié avec ce dernier (Modérateur sur son stream, mon passé dû au staff de la communauté, etc) je me suis permis d’envoyé cette vidéo (je précise, à but humoristique) à Dawn afin d’en rire. Suite à cela, j’ai étais banni sans avertissement n’y même de messages m'expliquant pourquoi j’ai reçu une telle sanction, j’ai appris la raison par le biais d’amis jouant dans la communauté. Je souhaite revenir sur le serveur, d’une part pour rejouer sur le Star Wars RP, mais également pour pouvoir discuter avec les personnes de la communauté.
Je pense que la plupart d’entre vous me connaissent déjà, et je pense que vous me connaissez suffisamment pour observé que je ne suis pas un fauteur de trouble et encore moins une personne toxic, bien au contraire !

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Faire attention à qui j’envoie ce genre de choses (même si c’était la première et seul fois) et continuer ce que j’ai toujours fait au sein de la communauté ainsi que sur le serveur : Jouer dans la joie et la bonne humeur en respectant chaques personnes.

Merci pour l'intention que vous porterez à ma demande de débanissement
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi,
Je trouve la sanction assez forte pour l'acte, bien que cela reste toxique. Je serais totalement favorable à ton débanissement.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Shy,

Bref j'ai rien à dire, très bonne mentalité tout comme ton RP, je serais
POUR ta demande, la sanction été trop élever pour ma part.

Je te souhaite une bonne soirée
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, je vais suivre l'avis d'Haclès.
Je suis donc POUR
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta demande à été acceptée, j'espère que tu feras moins de blague de se genre. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut