Acceptée Demande de débanissement discord.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
27 Décembre 2019
Messages
35
Pseudo : youssef_detp#6640


Steam ID : STEAM_0:0:244361069


Raison du ban : "Troll & insultes"


Qui vous a ban (et quand) ? : Aucune idée, j'ai seulement quitté le discord car j'avais arrêté de jouer au serveur depuis des mois. Je suis de retour aujourd'hui et j'apprends de la part de Dawn comme quoi j'ai été banni pour troll & insultes, sachant qu'à part poster des messages dans Cediscount, et aller en vocal avec mes amis du serveur, je ne parlais quasiment pas.


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? : J'étais un joueur actif & passionné par votre serveur. Je pense avoir été banni par erreur, c'est pour cela qu'aujourd'hui, je vous demande mon débannissement du discord. Merci à vous.
 
Comète
Inscrit
27 Décembre 2019
Messages
35
unknown.png

Un joueur m’a fait part de ceci. Si j’aurais été éventuellement confondu avec celui-ci, merci de me débannir du discord.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, si tes preuves sont vraies, alors ce sera un POUR sinon j'attendrai d'autres éléments pour ma part.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, je préfère attendre des explications pour donner mon avis.
 
Comète
Inscrit
27 Décembre 2019
Messages
35
Bonsoir, je préfère attendre des explications pour donner mon avis.
Je n'ai aucune explication à donner x)
Je quitte le serveur discord car j'avais arrêté de jouer et quand je reviens, je suis banni ptdr
C'est plutôt vous, le staff, qui devez me donner des explications :)
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Je n’ai jamais dis que j’attendais des explications de ta part, mais du staff en question qui t’a banni. Donc j’attend la personne en question.
 
Haut