Acceptée Demande de débanissement discord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
16 Octobre 2023
Messages
2
Pseudo: With3r_
Steam ID: 76561198391381051
Discord: With3r_
Raison du ban: Je ne la connais pas
Qui et Quand: Je ne pourrais pas vous dire qui m'a ban. J'ai été ban il y a environ 3/4 ans.

Pourquoi méritez-vous d'être déban et vos motivations :
Bonjour/Bonsoir,
Je joue activement au serveur que j'ai connu il y a environ 4 ans et que j'apprécie toujours autant, et ne pas avoir accès au discord est actuellement très handicapant pour moi. J'ai été ban il y a plusieurs années pour une raison que je ne connais pas. Néanmoins, si j'ai pu faire quelque chose qui était contraire au règlement, je m'en excuse profondément. En rp, je suis sérieux, motivé et mature, et je serais exactement pareil si je viens à être dé banni sur les discords (Pseudo RP: Grand érudit Skyde).
En espérant pouvoir continuer à jouer au serveur en ayant accès aux discords.

Bien à vous,
With3r_
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Vous avez été banni pour avoir fait de la publicité.
 
Astéroide
Inscrit
16 Octobre 2023
Messages
2
Bonsoir,

je vois, et bien étant donné que c'était il y a 4 ans, je ne m'en rapelle plus du tout. Néanmoins, je sais que j'avais un discord lié au serveur à ce moment. Il est possible que j'ai voulu donner à quelq'un le discord pour qu'il y est accés (discord d'une organisation sur le serveur). Veuillez m'excuser de cette acte, cela ne se reproduira plus.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Vous êtes débanni.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut