Acceptée Demande de débanissement Discord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
3
Pseudo : tnn

Steam ID : 76561198958943601

Discord : chambre._37702

Raison du ban : J'ai crée mon compte discord trop récemment

Qui vous a ban (et quand) ? J'imagine que c'est le bot

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Tout d'abord j'étais un ancien joueur de la fyu et mon ancien compte discord a été banni par discord pour avoir eu des problèmes avec une personne sur discord même si mon ban est injuste (c'est un autre sujet). Par la suite, j'ai recrée un compte discord et voulu après peu rejoindre le serveur discord Quantum qui m'a rapidement banni de tous les serveurs car mon compte est trop nouveau, j'ai donc demandé à ukyo pour etre débanni, il m'a demandé les preuves de mon banissement de mon ancien compte discord que je lui ai fourni. Il m'a demandé d'adresser ma demande sur le forum et voilà où j'en suis. Je m'excuse pour le dérangement mais sans les discord faction je ne pourrais faire évoluer le passif de mon personnage RP.

Vos motivations : /

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? /
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Il me faut donc ses fameuses preuve pour pouvoir vous débannir, merci.
 
Astéroide
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
3
Si tu veux bien m’ajouter car je peux pas t’envoyer de message ni t’ajouter, mon discord : chambre._37702
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Demande accepté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut