Acceptée Demande de débanissement Karix [Autorisé par Okins]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Pseudo :
AVD.

Steam ID :

Discord :

username.7914

Raison du ban :
Blacklist toxicité


Qui vous a ban (et quand) ? :
Auteur du Ban : Price le 24.02.2023 à 22:28

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? :

Bonsoir
J'adresse aujourd'hui cette demande de débanissement qui fait suite à un blacklist de 1 an. En effet, cela fait 1 an que je suis blacklist sur ce qui était à l'époque la FYU, et, entre temps, beaucoup de changements ont eu lieu. J'ai rompu avec les jeux vidéos afin de me concentrer sur ma vie professionnelle, m'acordant un grand gain de maturité. Je suis par ailleurs rentré dans la police national avec un classement honorable, m'ayant permis d'effectuer une "prise de conscience" sur mon comportement passé.J'ai ainsi vécu une réelle "maturisation", ayant beaucoup évolué sur tous les plans. Ces 1 an de "recentrage" m'ont permis de réaliser l'ampleur de mes erreurs, et de sérieusement y réfléchir pour ne plus les reproduire. J'ai d'ailleurs pris conscience de l'importance du sérieux et de la discipline dans tous les niveaux de la vie ; et ainsi également sur les jeux vidéos. Durant les 4 années où j'ai fais du RP, j'étais très jeune mentalement. Je ne remet, bien sûr, pas la faute de mes erreurs passées sur ma jeunesse, car je suis conscient être le seul responsable de mes fautes. Cependant, j'ai une réelle envie de corriger le tir. En réalité, j'ai toujours eu l'envie de "bien faire" ; mon expérience RP, à mon sens, le démontre. En effet, à travers un grand nombre de personnages (Kheir, "Le Limier", Viridian, pour ne citer qu'eux), j'ai toujours fais preuve d'un investissement sans limite, et j'ai ainsi pu mettre en place différents projets qui ont pu parfois impacter tout le serveur. D'ailleurs, mon investissement m'aura permis de créer des personnages complètement indépendants de moi même.

Je suis conscient des erreurs que j'ai pu commettre il y a quelques temps, mais, si à l'époque je les voyait comme de simples moments d'égarement dans un style de jeu RP très sérieux ; à l'heure actuelle, elles ont parfaitement étés comprises et ne seront pas répétées. Je suis conscient que mes erreurs et mon comportement passé a pu participer à vous donner une mauvaise image de moi, mais, aujourd'hui, je me sens prêt et suis volontaire pour vous prouver que j'ai changé, dans un sens positif. Les changements que j'ai opérer durant l'année passée m'ont permis d'évoluer et d'ainsi devenir un homme un quête d'apprentissage et m'ont appris à faire les choses de façon irréprochable de sorte à ce que personne puisse discuter ma motivation, mon ambition.


Vos motivations :

Étant parti de la FYU, à l'époque de la fin du projet, revenir sur Nebula, un projet qui est nouveau, me donne beaucoup d'intérêt pour le serveur. Je suis réellement motivé pour m'épanouir sur le serveur, et, dans la mesure du possible, l'impacter et y créer des scènes intéressantes et universelles à exploiter pour tous, peu importe la faction. La FYU a toujours été un serveur où j'ai pu faire de belles rencontres tout en m'amusant. Retrouver cette expérience de jeu inoubliable que je n'ai, entre temps, retrouvé nul part, représente une grande motivation à mes yeux. Durant 6050 heures de jeu sur Garry's Mod, et environ 1500 heures seulement dédiées à la FYU durant au total 4 ans, je n'ai jamais ressenti autant de motivation d'avancer dans le RP que lors de mon expérience sur la FYU. J'ai toujours eu ce sentiment de volonté de découvrir de nouvelles perspectives de RP, de découvrir de nouvelles choses et de pouvoir rencontrer de nouvelles facettes du SWTOR RP que je n'avais, jusque là, jamais envisagé. Aussi, arriver sur un nouveau projet ; une nouvelle ère, me redonne cette envie de redécouvrir le RP vu par Nebula, et d'ainsi pouvoir découvrir une image neuve du RolePlay. Revenir sur une vision différente de l'époque me motive énormément, et, si, depuis 1 an je n'ai presque pas refais de RP ; je suis prêt à déployer tous mes efforts et tout mon sérieux sur Nebula.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qu’allez vous faire pour vous améliorer ?

A vrai dire, les changements dans ma vie professionnelles et mon mental on fait une grande partie du travail, je vais cependant mettre mon plus grand intérêt afin de retrouver mon RP qui était pour la plupart sérieux et logique. Je ferais attention, afin de ne plus refaire les erreurs du passés, j'accorderais mon plus grand temps dans mon RP afin de m'amuser a 200%, et afin de pouvoir encore une fois m'épanouir dans un nouveau monde du RP que je ne connais pas. Mais aussi venir discuter des problèmes directement a la source pour éviter des problèmes communautaires ou entres joueurs et joueuse. Savoir se remettre en question dans des problèmes concret, et d'éviter de prendre des sanctions communautaire et de ne pas gâcher l'expérience RolePlay de moi mêmes et des autres joueurs.


Message de Okins
1709768062558.png

Si vous souhaitez en discuter par voix oral, je pourrais me tenir disponible afin de discuter avec moi.

Cordialement


Karix
 
Dernière édition:
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonsoir Karixx,

Ta demande de débannissement est accepté, cependant sache que tu n'auras le droit qu'à trois warns et ceux pour l'ensemble du projet, dans le cas où ce seuil sera atteint tu seras banni définitivement du serveur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut