Acceptée Demande de Débanissement Kass

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
12 Août 2020
Messages
2
Pseudo : Kass


Steam ID : STEAM_0:1:96301015


Raison du ban : Troll / vrai raison : farm


Qui vous a ban (et quand) ?

Fred212 , a 14h08

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

car Fred212 et moi ( kass ) avons discuter et il a prit mon geste pour un troll et le fait aussi que je ne répondez pas , je lui est ensuite expliquez que en aucun cas je ne voulait troll ou farm, j’étais juste parti AFK pour aidez mes parents dans des tâches ménagées , d'autre personne lui ont par la suite dit que j’étais simplement AFK .


merci de m'avoir lue en espèrent être déban pour pouvoir continuez a Roleplay avec vous
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour a toi,

Après avoir vu ta candidature je suis
POUR.
Bien entendu la réponse de Fred sera la plus importante comme c'est lui qui ta banni.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut à toi,

Si tu as réellement parler avec Fred alors je vais être
POUR, comme l'a dit King Fred aura un avis plus important concernant ta demande.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
Salut à toi, je t'ai mis un ban comme tu l'as dit en pensant que tu troller, je m'explique un joueur m'appelle dans le chat en me disant qu'il y a un problème avec un joueur, je me Tp et je te voie tourner en rond sans rien faire le joueur à côté de toi essaye de te parler mais rien tu ne répondais pas et tu continuais à tourner en rond, je t'ai ban perm pour troll mais après un joueur ma dis que tu étais juste AFK.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Je suis POUR que cette sanction te sois enlevé vu qu'elle n'est pas adapté à la situation.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Très bien ta demande à été accepté, je vais donc te mettre 5 Warns en échange de ton dé-bannissement. Je te souhaite un bon jeu. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut