Acceptée Demande de Débanissement Matt

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
21 Décembre 2021
Messages
7
Pseudo : Matt

Steam ID : STEAM_0:1:544375589

Discord : Matt'

Raison du ban : 5 Warns, No Pain pour le dernier

Qui vous a ban (et quand) ? : Auteur du Ban : Derma ; Date : 04/08/2023 à 22h24

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? :

Bonjour à tous et à toutes lecteurs de cette demande,

Je vais commencer par énoncer les faits de mon bannissement permanent de ce qu'il était avant la FYU . Le 04/08, lors d'une bataille sur Ilum avec mon ancien personnage républicain Emile Dublé, j'ai malencontreusement utilisé mon JetPack en étant en pain entrainant un NoPain de ma part suite a quoi j'ai été appelé en support par Derma m'ayant appliqué le dernier warn causant un autre bannissement permanent de la FYU.

J'espère obtenir une dernière chance et être déban une nouvelle fois malgré le fait que je l'ai déja dit. Après m'être fait retirer un warn quelques temps après mon dernier deban, j'ai eu l'espoir de redevenir un joueur comme les autres étant en capacité de montrer l'exemple aux futurs joueurs cependant cette erreur ne me l'a pas permis. Adressé a l'entièreté de l'équipe et Ekage, vous me voyez navré de cette erreur qui n'était de manière sûre pas censé se produire.

Comme vous pouvez sûrement le comprendre malgré mes erreurs récidivées, jouer sur ce serveur depuis 2021 m'a apporté de nombreuses choses, de nombreux amis et de nombreux moments de fun et de RP tout en restant serious comme indiqué dans le règlement, je ne citerai aucun nom les ayant déjà cité et n'étant pas le sujet principal de cette demande. Durant mon bannissement, j'ai atteint une certaine "partie" de ma vie m'ayant fait rendre compte que même après la demande précédente, je restais un clown. Par ces mots je ne cherche en aucun cas a attirer de la pitié ou quoi que ce soit de votre part mais uniquement une "clémence" ( J'ai pas trouvé le bon mot ) pour accepter cette demande.

Je ne citerai cependant en aucun cas les raisons de cette prise de maturité soudaine si je peux l'appeler ainsi étant une partie de ma vie privée.

Vos motivations :


Comme vous pouvez sûrement le comprendre, j'ai l'espoir de revenir sur Nebula afin de reprendre du plaisir sur le SWTOR Rp tout en respectant attentivement le règlement, je tâcherai cette fois-ci, si vous me le permettez de me faire retirer plus d'un warn et de tenter de montrer une nouvelle fois l'exemple a suivre et a ne pas suivre pour ne pas finir comme moi.

Sur un total de 3542 heures sur Garry's Mod, la majorité d'entre elles sont sur la Nebula, anciennement FYU dont je suis membre depuis fin 2021, ou j'ai pu me faire un entourage en or que je n'aurai jamais rencontré autre part, l'endroit ou nous nous sommes rencontré est sur la FYU et sur Nebula mon but est simplement de poursuivre cette aventure avec vous tous dans le respect de chacun

Comme dit plus haut, il est vrai que j'ai d'ores et déjà été en faute, pouvant être démontré par mes nombreux warns et ban qui me font honte d'ailleurs n'étant pas du genre a jouer sans porter attention aux différentes choses portant atteinte au bon gameplay de chacun, cependant cela est a vous d'en juger.

Qu’allez vous faire pour vous améliorer ?

Malgré le fait que je serai bien moins actif qu'avant par mes études supérieures qui me prennent un temps considérable, je serai présent pour aider les joueurs, rattraper mes erreurs du passé et surtout ne plus les reproduire, je penses que je n'ai désormais plus le temps pour ce genre de bétises qui m'empechent de profiter au maximum d'un serveur qui m'as dans le passé beaucoup apporté.

Je n'ai pas réussi a autant développer cette demande que l'ancienne et vous m'en voyez navré cependant j'espère avoir été clair et concis dans mes objectifs cette fois-ci

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


En espérant que ma nouvelle demande sera acceptée et qu’elle vous transmette mon envie de revenir parmi vous une troisième fois et si jamais quelconque autre question vous vient à l’esprit me concernant, je suis disponible en vocal en accordant nos horaires avant.

Je tiens a finir par le fait que je comprendrai évidemment un refus de cette demande de débannissement a laquelle je ne m'opposerai évidemment pas.


Cordialement

Matt’
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonjour Matt, je te remercie de l'attention que tu portes envers le serveur.

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta demande est acceptée, toutes fois sache que tu auras droit à uniquement 3 warns, si tu atteins ce seuil tu seras de nouveau banni permanent du serveur, cette mesure s'applique jusqu'au 6 Avril 2024.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut