Acceptée Demande de débanissement Morzen

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
17 Novembre 2020
Messages
10
Pseudo : Morzen


Steam ID : STEAM_0:1:108677060


Raison du ban : Pub


Qui vous a ban (et quand) ? : Cedi le 28/09/2018


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?


Honnêtement si j'ai fait une pub auparavant je ne mérite pas vraiment le débanissement , je n'arrive même plus a me souvenir pourquoi je l'ai faite .

Depuis peut j'ai repris le starwars rp sur gmod , et les souvenirs du serveur FYU ma fait envie d'y retourner , malheureusement étant encore ban je ne peut y jouer , d'où ma demande de déban . Je m'excuse si j'ai pue faire de la pub auparavant , j'était un joueur assez actif du serveur , j'aimais y jouer , et j'ai due être assez idiot pour pub sans me rendre compte des conséquences qui pouvaient arrivé après .
Je suis donc aussi banni du discord .

 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Bonsoir à toi Morzen,

Le PUB est quelque chose de tout de même mal vue, de manière global je veux dire, surtout si c'est fait dans les MP des gens.

Mais je pense que depuis ses 2 ans de bannissement tu as tout de même prit plus conscience de ceci et de la gravité général.

Je suis donc POUR le fait que tu puisses revenir.
Attention, il n'y aura pas de deuxième rédemption pour ceci.

Bonne chance pour la suite.
 
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
Je suis POUR ton déban cela fait plus de 2 ans et je pense qu'après 2 ans de bannissement tu as compris et que tu ne recommencera pas.
 
Haut