Refusée Demande de débanissement -Skysie

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
21 Février 2020
Messages
10
Pseudo : Daz Kôn (Je me rappelle plus trop ça fait longtemps.)



Steam ID : Mon Steam ID est STEAM_0:0:437117747



Raison du ban : La raison de mon ban est Troll / Freeshot / No rp / Insultes.


Qui vous a ban (et quand) ? Le staff qui ma ban est "Cedi" et j'ai été ban le "16/10/2019 à 15h54"


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Tout d'abord je regrette tous mes actes Troll ect…) je vous racontes l'histoire donc alors je suis venu avec un ami sur le serveur pour jouer à Star wars et pour être honnête on connait star wars depuis beaucoup de temps, on a passé plusieurs jours on a plus de 25 jours sur star wars donc on a fait le tour et on voulait s'amuser sur votre serveur en trollant (Tirer sur les gens en scred, les insulter sans raison jouer no rp quoi, on voulait s'amuser, rire. Comme je vous ai dit je le regrette encore j'aimerais être pardonné et que vous me laissiez une toute dernière chance cette fois si je vais jouer RP en respectant les règles en respectant les joueurs la communauté surtout et vous avez ma parole que cette fois si je ne trollerais plus je serais vraiment sérieux et je jouerais mon rôle sur le serveur (Jedi, sith ect…)
J'espère que vous allez me laisser une chance sinon tant pis j'aurais essayé, en plus je suis vraiment dégouté parce que vous avez un très bon serveur de bonne machine une belle map surtout très orignal et j'avoue j'ai été très bête. Merci d'avoir prit le temps de lire ma demande de débanissement, je vous souhaite une excellente journée !

-Skysie
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour|Bonsoir.

Demande ridicule, si je pourrais soupirer et te transmettre à quel point ça me désole, je le ferais.

Pour ma part, si jamais tu souhaitais envisager pour plus tard de revenir sur le serveur pour jouer sérieusement et ben il ne fallait pas troll comme ça.
Surtout que tu le dit toi même, donc tu étais déjà préparer à ce que la sanction soit lourde.

En attente de la réponse de mes collègues, en attendant NEUTRE.
 
Comète
Inscrit
21 Février 2020
Messages
10
Vous avez raison mais je le regrette infiniment et vous avez ma parole que ça ne recommencera plus.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Je serais CONTRE au vu de toutes les raisons actuellement. Il y en a trop selon moi pour te laisser un avis favorable.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Je pense que l'on devrait te laisser une chance personnellement. Tu as effectivement troll mais en vue de la demande soignée et bien formulée, je suis POUR et sache que si l'on te voit troll, tu seras ban instant sans retour possible. Tu te seras juste fais chier pour rien avec une candide soignée.
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Bonjour à toi,

j'estime que tout le monde a le droit à une deuxième chance tant que la personne en question fait des efforts. On peut voir ta réelle motivation dans ta demande et J'ai envie de te croire. Je suis aussi certain que notre développeur préféré aura une bonne idée pour que si il y a déban, que tu ais un statut "particulier".

POUR
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Je pense que dans ce cas, une deuxième chance peut-être octroyée. Pour.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Demande refusée, Merci de votre compréhension.

Je rappel qu'il est possible de faire une demande de dé bannissement , une fois par mois
 
Haut