Acceptée Demande de débanissement SWTOR V4

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
2
Pseudo : Loan [FR]

Steam ID : STEAM_0:0:526761331

Discord : ๖̶ζ͜͡Loan#1103

Raison du ban : Troll

Qui vous a ban (et quand) ? : Lisha | Fred212 | BoT | Le : 19/12/2020

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? : Car comme j'ai dit as un admin je me suis déconnecter un soir est le lendemain je me suis fait ban et puis avant a cette dates je ne savait pas rp puis j'ai muris et gagner en maturiter

Vos motivations : Je suis plus mature j'ai sue améliorer mon rp est a devenir plus calme.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? : J'essayerais d'avoir un RP irréprochable même dans les situation qui m'énerve. J'essayerais d'être clame est détendues.

Un dernier mots? : Merci d'avoir lue est d'avoir pris du temps pour moi.

Cordialement: Loan [FR]
 
Dernière édition:
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Au vu de la date, après avoir discuté avec toi en support et redirigé ici, je suis POUR ton dé-bannissement.

Cordialement, BeekMan.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Je n'aurai pas été pour au vue de la demande assez bâclée, cependant je fait confiance à BeekMan et je vais suivre son avis. POUR
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Une demande très courte sans beaucoup de détails mais vu la date du ban je serais POUR te laisser une seconde chance !
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Je fais confiance à Beekman mais ce n'est pas pour autant que tu devra recommencer les erreurs du passé. Donc je mets une carte de méfiance et je valide. POUR
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vu de la date et de la raison, je suis POUR ton dé-banissement cela sera ta dernière chance

Je te souhaite une agréable journée
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Bonsoir,

Comme la souligné Luxoka, ta demande est très courte pour une demande de déban, cependant la date de ce bannissement commence à ce faire. Je vais également faire confiance à Beekman et comme nous avons déjà pu le faire pour beaucoup de joueur te laisser une seconde chance. Je suis donc POUR.​

 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour, je vais donc te laisser une seconde chance cependant, tu auras 5 warns en échange de ton déban. J'espère que tu auras retenu la leçon, tu pourras néanmoins faire une demande de déwarn par mois également, je te demanderais de faire un effort concernant tes futures demandes, car celle-ci était limite trop courte bref, je te fais confiance pour la suite, je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut