Refusée Demande de débanissement SWTOR

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
4 Juillet 2021
Messages
2
321213.png

Pseudo : Esyle

Steam ID : STEAM_0:1:551097447

Discord : Black_Esyle#6582

Raison du ban : Troll ( je me suis battue avec mon ami )

Qui vous a ban (et quand) ? Luxoka - Ako , le 29/06/2021

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Bonjour, je souhaiterais être déban car le RP star wars m'intéresse énormément, malgré le peu de temps ou je suis restée dessus cela ma fortement intéressée. J'ai frappé mon ami et je suppose que le staff à du croire à du troll mais en aucun cas j'ai voulu troll ou offenser qui que ce soit, j'ai déjà eu de nombreuses expériences RP, je sais être sérieuse quand il le faut et je tiens compte de mon erreur et surtout je tiens à m'excuser pour la gène occasionnée.

Vos motivations :

Comme je l'ai énoncé ci-dessus, ce RP m'intéresse, étant passionnée depuis toute petite je souhaiterais découvrir un nouvel univers de RP se basant sur star wars. Venant grâce à une connaissance qui ma permit de découvrir ce serveur, cela me motive encore plus à découvrir et progresser, car oui il peut m'arriver de faire des erreurs et je suis totalement à l'écoute afin de ne plus les refaire plus tard

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Etre à l'écoute, afin de m'améliorer dans ce RP mais aussi dans le RP global, est une des mes priorité. De plus je suis une personne très motivée pour découvrir de nouvelles choses et créer de bonnes animations au sein du serveur.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma demande, espérant vous avoir convaincue et en vous souhaitant une bonne journée ou soiréé, cordialement Esyle.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi,
Tu ne remplis pas la principale condition qui est d'attendre un mois pour pouvoir faire une demande de retrait de sanction. Rien de plus à dire, je suis donc contre.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Tu as été report par 5joueur, rapportant que tu trollais, utilisais des terme inapproprié et du free-punch de plus le délais n'est pas respecter. CONTRE
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Bonjour à toi,

Luxoka aura pu dire tout les éléments de la raison de ton ban. Si dans quelque semaine, tu es toujours motivé à jouer sur le serveur, tu pourras refaire une demande si celle-ci est refusé. Je serai donc CONTRE.

Bonne continuation.​

 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je serais CONTRE ta demande de de-ban, le délai n'est pas respecter

Je te souhaite une agréable journée
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour, ta demande a été refusée, merci d'attendre les délais tu pourras la refaire dans 1 mois. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut