Refusée demande de débanissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte

ètes vous d'accord avec moi

  • oui

    Votes: 1 16.7%
  • non

    Votes: 5 83.3%

  • Total des votants
    6
  • Sondage fermé .
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour|Bonsoir.

Actuellement quand je lis la demande de dé-bannissement, je n'ai pas d'explication concrète sur ce qu'il c'est passé durant l'action, merci de bien vouloir détaillé un peu plus ce qu'il c'était passé à l'instant présent.

En espérant que la personne qui t'a ban, réponde à la demande pour pouvoir expliquer ça version des faits, pour le moment sa reste un
CONTRE.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Pour, Je suis près à te laisser une chance.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Tout comme Kadiozze je ne saisis pas bien la situation, j’ai l’impression qu’il manque un élément. Je mets un contre
Avis non définitif.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,

Comme certains de mes collègues au-dessus, nous n'avons pas assez d'explications sur les faits,
Pour l’instant, je suis
CONTRE, en attente d'explications.
 
Satellite
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
133
Salut ! Il y'a malheureusement trop peu d'explication sur ta demande. Je suis donc CONTRE.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Le trashtalk est assez mal vu et très mal venu, tu a le droit de rager hein c’est pas ça que je te dis, mais le faire en privé. La c'était en vocal sur le serveur ça a donc surement casser l'immersion des gens autour.

Cependant je suis donc
CONTRE, puisque le ban date d'hier et que les raisons cités sont valable.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
CONTRE. Sanction beaucoup trop récente, et même avis que les autres.
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Parler après ta mort pour insulter... Peut être qu'un ban permanent est trop sévère car de ce que tu explique, je ne vois qu'une faute. En revanche, je pense que tu mérite tout de même un bon petit ban temporaire.

Pour la modification du ban permanent en temporaire.
 
Satellite
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
104
Bonsoir, pour ma part ça sera un contre au vue de ta demande qui je trouve est irrespectueuse.

-Vocabulaire employer non adapté à une demande de ce type.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Alors je n'ai pas trop aimé le manque d'excuse et ta demande très cru à mon goût. Après, je suis POUR car le staff t'a ban sans en parler avec toi et comme dawn nous l'a dit, il doit toujours y avoir concertation sauf en cas de déco.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Soit tu changes d'avis très rapidement, soit tu espéres que l'on ne vois pas le mensonge dans ta demande !
CAR Je tes parler sur discord quand tu tes plaints et tu as avoué que tu as était sur discord avec Midon et quelques autres personnes
vous avez discutée ensemble sur le soucis, c'est de la que tu tes pris un Bannissement
 
Comète
Inscrit
1 Mars 2020
Messages
42
Soit tu changes d'avis très rapidement, soit tu espéres que l'on ne vois pas le mensonge dans ta demande !
CAR Je tes parler sur discord quand tu tes plaints et tu as avoué que tu as était sur discord avec Midon et quelques autres personnes
vous avez discutée ensemble sur le soucis, c'est de la que tu tes pris un Bannissement

Merci d'avoir pris en compte ma demande
Mais il y a apparemment un quiproquo
Étant donné que comme je vous l'ai énoncée pendant notre entrevue sur discord se n'est pas suite à une discussion qu'il y a eu un ban mais bien l'inverse.
C'est suite au bannissement permanent de vos serveur que j'ai du forcer en support pour pouvoir parler au modérateur Midon , il était apparemment occupé. Suite à cela il m'a dit je site:"j'ai 2 personne qui se plaigne de toi pour no rp + no pain+ parle en étant mort "
Je luis ais donc dis que en aucun cas je reconnaissais les fait appart pour le fait d'avoir parlé en étant mort et que je m'en EXCUSE. De cela les 2 joueurs sont arrivés ils n'ont rien dit j'ai redis que je ne reconnaissais uniquement le fait d'avoir parlé. Sur ce le modérateur m'a redirigé vers cette plateforme pour faire ma demande de débannissement de vos serveur ce que j'ai donc effectué avant notre entrevue.
JE SUIS POUR LE CHANGEMENT du bannissement PERMANENT en bannissement à DURÉE DÉTERMINÉE
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Demande refusée, merci de votre compréhension.

Je rappel qu'il est possible de faire une demande de dé-bannissement , une fois par mois
 
Haut