Refusée demande de débanissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
1 Mars 2020
Messages
42
Pseudo : opdetamere

Raison du ban : no RP + no pian+ parle en étant mort

Qui vous a ban (et quand) ? Midon le 01/03/2020 (permanant)

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

oui, j'ais été banni définitivement de vos serveur FYU .
j'ais fait des erreurs et je le dis, je m'excuse au près des joueurs que j'ais pu déranger durant mon expérience, et j'en suis désolé. Je suis banni en ce jour pour des raison que je trouve ne pas mériter , je m'explique: il y a eu des faits reproché ( no RP + no pian+ parle en étant mort ) avec les quels je n'ais pas été d'accord et avec les quels je ne suis toujours pas d'accord: je n'ais en AUCUN cas reconnus les faits qui me son reprochés hormis le fait d'avoir parlé en étant mort . et je ne l'ais pas vraiment assumer dans le passé mais effectivement j'ais bien "trash talk" en quelque sorte devant les personne concernés tout en étant mort. la scène étant très brouillons et n'étant pas du tout d'accord avec ce qui c'était passé et qui se passait je me suis énervé et je vous demande de bien vouloir m'excusé pour le désagrément occasionnée .
je souhaitais également dire qu'il n'y avait pas eu de réelle confrontation avec midon ainsi que les personne concerné pour s'expliquer sur les fait reproché, je n'ais pas put m'expliqué et ais directement été redirigé vers le forum pour faire ma demande de débanissement.
oui j'ais fait cette seul et unique erreur , en plus de 220h de jeux sur mon personnage je n'ais jamais été repris ne serait ce qu'une seul fois .
je tiens à dire que je suis très affecté par cette décision et que malgré cela je suis resté actif sur les discords aux quel mon personnage étais affilié

je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande.
 
Comète
Inscrit
1 Mars 2020
Messages
42
Bonjour,
Qu'est ce que le "no pian" ?
le pain RP est le fait de jouer la douleur exemple: je te met un coup de sabre laser et tu est un républicain tu te doit d'avoir mal / de crier/ pleurer etc
comme si je te met une gros tarte IRL tu vas avoir mal surtout si je fais 200kg et toi 30
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Tout d'abord, merci pour ta précision concernant le "pain RP", tu devrais apprendre à formuler une demande, car celle-ci est presque incompréhensible.
J'aimerais néanmoins que tu me réécrives une demande adéquat en réponse ici même et je pourrais éventuellement accepter celle-ci.
 
Comète
Inscrit
1 Mars 2020
Messages
42
Tout d'abord, merci pour ta précision concernant le "pain RP", tu devrais apprendre à formuler une demande, car celle-ci est presque incompréhensible.
J'aimerais néanmoins que tu me réécrives une demande adéquat en réponse ici même et je pourrais éventuellement accepter celle-ci.

Pseudo : opdetamere
Raison du ban : no RP + no pian+ parle en étant mort
Qui vous a ban (et quand) ? Midon le 01/03/2020 (permanant)
Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
tout d'abord je souhaiterais m'expliquer ainsi que m'excuser pour mes actions qui on put déranger ou perturber certains des joueurs du serveur.
j'ais effectivement fait des erreurs et j'en suis sincèrement désolé. je suis banni définitivement de vos serveurs FYU pour des raisons que je ne reconnais pas (no RP + no pian) mais également pour des raisons que j'assume pleinement : parle en étant mort . je souhaiterais dors et déjà annoncé que j'ais complètement compris l'erreur que j'ais commis, même si je ne l'ais pas clairement fait des le début et que cela ne se referas plus dans le futur. cela c'est passé dans la seul et l'unique scène brouillons à la quel j'ais assisté durant mon expérience sur les serveurs: la scène étant très brouillons et n'étant pas du tout d'accord avec ce qui c'était passé et qui se passait je me suis énervé et effectivement j'ais "trash talk" et je vous demande de bien vouloir m'excusé pour le désagrément occasionnée .
je pense qu'il est également important de dire qu'il n'y a pas vraiment eu de confrontation avec les personne qui me portaient ces accusation , je n'ais donc put clairement m'expliquer sur la situation. au lieu de cela j'ais été redirigé directement vers le forum pour établir ma demande à ce sujet. j'ais fait cette seul et unique erreur , en plus de 220h de jeux sur mon personnage je n'ais jamais été repris ne serait ce qu'une seul fois .
je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande.
je voudrais préciser que malgré mon bannissement permanent des vos serveurs je suis resté actif sur les discords aux quels mon personnage était affilié
ps: j'ais quelque problème avec le français et je me suis énormément impliqué dans ces 2 demande .

Ddv1817q2yhkOnNCJ6BBFGRDCGj8LI1GII6C5qSYbpl8lhznSapIEb2W73Di_T-co7uMyKzYoJxBjIUyiN3_3fRMC0VCBxEa8J44ruSmgXjdFGfMfU1iAvkAmrnvU_yZcROy_iXc
mcDhMLSz7spW-2UGQLsm3cxX3hMqAlpdUMyECm8y5gcPsC2nGcMVxJZYdNFX5Boi7fXP2dknwyr0iXfa80t228jNsKh1hchOWEibeBd_YwpjKcg3LPdYoBRNMq9LeWFuWR25zayG
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,
J'espère tu as bien compris que nous sommes sur un sérious, et que tu ne recommenceras plus.​
Je suis POUR ton débanissement.
 
Comète
Inscrit
1 Mars 2020
Messages
42
Bonjour,

J'espère tu as bien compris que nous sommes sur un sérious, et que tu ne recommenceras plus.
Je suis
POUR ton débanissement.

bonjour, merci d'avoir pris le temps de lire ma demande.
effectivement j'ais bien compris que les serveurs son des sérious rp et que le comportement que j'ais eu n'est pas approprié.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Je serais pour l’instant contre. Avis non-définitif. J’aimerais être sûr que tu aies bien compris ce qui t’es reproché. Et tu ne le montres pas dans ta demande qui est un peu bâclée selon moi
 
Comète
Inscrit
1 Mars 2020
Messages
42
Je serais pour l’instant contre. Avis non-définitif. J’aimerais être sûr que tu aies bien compris ce qui t’es reproché. Et tu ne le montres pas dans ta demande qui est un peu bâclée selon moi

bonjour, merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma demande et donner un avis constructif, mais je souhaiterais vous souligner le fait que je n'ais pas bâclé ma demande . Mon but n'est évidement pas de faire croire cela . pour ce qu'il est des faits qui me sont reprochés je ne vois guère comment je peux vous prouvé que je les ais bien compris et assimilé à part en vous donnant ma parole. comme je l'ais expliqué juste au-dessus il se peut que ce que je vienne d'écrire ne veuille rien dire , je m'en excuse. cela n'est évidement pas fait exprès.je vous remercie de prendre de votre temps pour m'aider dans ma démarche
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Demande fait assez vite, avec peu de présentation. Pour moi, cela ne montre pas une réel envie d’être debanni. Essaye de la retravailler un minimum, CONTRE pour l’instant.
 
Comète
Inscrit
1 Mars 2020
Messages
42
Demande fait assez vite, avec peu de présentation. Pour moi, cela ne montre pas une réel envie d’être debanni. Essaye de la retravailler un minimum, CONTRE pour l’instant.

Merci d'avoir pris le temps de m'aider dans ma démarche, mais je suis un peut confus en lisant votre remarque car je m'investis vraiment dans les multiples demandes que j'ais effectué...
Ainsi que pour la présentation je fait de mon mieux je n'ai pas d'outil tel que word ou encore Openoffice je fait ça directement via le forum que j'ais un petit peut de mal à prendre en main.
Je pense qu'il il faut plutôt faire attention au fond qu'a la forme
 
Nébuleuse
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
4 000
Bonjour,

Je vais faire cour et simple.

Il y a eu confrontation et deux fois, une avec moi et une seconde en présence de Dawn que tu es allé chercher à la suite de cela et qui t'a lui aussi retourné vers les demandes de déban ( perte de temps tchek ).

Le trash Talk te vaut déjà un ban de lourde conséquence car nous prenons en compte la moyenne d'âge des membres de la FYU et pour ne pas être facteur d'un mauvais comportement hors jeu ( apprentissage d'insultes....) nous ne cautionnons pas le trash talk.

Pour le pain rp je ne me souviens plus de l'histoire et pour le no rp, un mort de ne parle pas je pense que nous sommes d'accord sur ce point.

Néanmoins, je ne pense pas qu'il y ait besoin de remettre en cause les fautes de français sur une demande de déban tant qu'elle reste compréhensible à moins que tout le monde soit devenu professeur de français pendant la nuit ?

Tu sembles tout de même avoir compris et revenir sur certains points assumer et prêt à revenir dans de bonne condition sur le serveur.
Je remercie personnellement l’intérêt que tu as continué de donner à la FYU pendant cette sanction serveur.
Et pour ces points, je suis POUR pour le fait que tu sois déban serveur en espérant si c'est le cas que tu apprennes de cette erreur et que cela n'aura pas lieu à nouveau.



 
Comète
Inscrit
1 Mars 2020
Messages
42
Bonjour,

Je vais faire cour et simple.

Il y a eu confrontation et deux fois, une avec moi et une seconde en présence de Dawn que tu es allé chercher à la suite de cela et qui t'a lui aussi retourné vers les demandes de déban ( perte de temps tchek ).

Le trash Talk te vaut déjà un ban de lourde conséquence car nous prenons en compte la moyenne d'âge des membres de la FYU et pour ne pas être facteur d'un mauvais comportement hors jeu ( apprentissage d'insultes....) nous ne cautionnons pas le trash talk.

Pour le pain rp je ne me souviens plus de l'histoire et pour le no rp, un mort de ne parle pas je pense que nous sommes d'accord sur ce point.

Néanmoins, je ne pense pas qu'il y ait besoin de remettre en cause les fautes de français sur une demande de déban tant qu'elle reste compréhensible à moins que tout le monde soit devenu professeur de français pendant la nuit ?

Tu sembles tout de même avoir compris et revenir sur certains points assumer et prêt à revenir dans de bonne condition sur le serveur.
Je remercie personnellement l’intérêt que tu as continué de donner à la FYU pendant cette sanction serveur.
Et pour ces points, je suis POUR pour le fait que tu sois déban serveur en espérant si c'est le cas que tu apprennes de cette erreur et que cela n'aura pas lieu à nouveau.





tout d'abord merci d'être revenu sur la sanction que vous m'avez appliqué , le fait est que j'avais déjà eu des affaires staff et les débats étais beaucoup plus claire que celui que nous avons eu c'est cela que je voulais souligné et effectivement comme tu le dis :
"Le trash Talk te vaut déjà un ban de lourde conséquence car nous prenons en compte la moyenne d'âge des membres de la FYU et pour ne pas être facteur d'un mauvais comportement hors jeu ( apprentissage d'insultes....) nous ne cautionnons pas le trash talk".
je le comprends très bien et je suis tout à fait d'accord pour dire que j'ais eu un comportement inadmissible.
"pour le no rp, un mort de ne parle pas je pense que nous sommes d'accord sur ce point." nos sommes évidement d'accord que je n'ais pas eu un comportement RP.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Je suis extrêmement dubitative, concernant ta demande je vais donc attendre que d'autres staff se manifeste.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Pour ma part de ce que je vois il y a beaucoup de fautes commises que ce sois erreur de RP ou que ce sois sur le comportement, la demande est illisible (pas en terme d'écriture mais en terme de mise en page).

CONTRE.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour, Bonsoir,

Pareillement, même avis que mes collègues juste au dessus, se sera
CONTRE.

Cdlt, Kadiozze.
 
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Bonjour,

Je vous donne mon contre, raisons citées par mes camarades.

Cordialement,
Thibault.
 
Comète
Inscrit
1 Mars 2020
Messages
42
Bonjour,

Pour ma part de ce que je vois il y a beaucoup de fautes commises que ce sois erreur de RP ou que ce sois sur le comportement, la demande est illisible (pas en terme d'écriture mais en terme de mise en page).

CONTRE.

Merci d'avoir pris le temps de lire ainsi que de répondre à ma demande.

Je comprends que vous aillez du mal à lire ma demande mais comme je vous l'ai dis je n'ai nis Openoffice ni word. Je fais de mon mieux avec mon bloc-notes et le forum avec le quel j'ai du mal.
Vous soulignez également le fait que j'ai commis beaucoup d'erreurs que se soit dans le RP que dans le comportement. A ma connaissance je n'ai pas commis beaucoup d'erreurs mais seulement celle pour la quel je suis ici et qui m'a valu un bannissement permanent de vos serveurs.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Personnellement je suis CONTRE ta candidature me donne l'impression que tu l'as bâclée, franchement je ne trouve pas de point positif de mon coté donc ce qui explique mon CONTRE. Les erreurs commise sont assez grosse donc pour moi ça mérite pas un débanissement.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Demande refusée, merci de votre compréhension.

Je rappel qu'il est possible de faire une demande de dé-bannissement , une fois par mois
 
Haut