Refusée Demande de débanissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
23 Janvier 2021
Messages
2
Pseudo : Melvyn Hurky


Steam ID : STEAM_0:0:174771212


Raison du ban : Je me suis fait ban pour "troll". Avec des amis nous étions dans la salle de méditation du coté jedis avec des supérieurs quand l'un d'entre eux nous a demandé de méditer ce que l'on a fait sans discuter. Suite à cela l'une de ces personnes a demandé que si l'un d'entre nous voulait quitter la salle il pouvait le faire donc l'un de mes amis est sortie et a été considéré comme un trolleur car il est ensuite re-rentré dans la salle de méditation sans en avoir l'autorisation. Apres cela nous avons tous été ban sans aucune discussion ni aucune explication. Nous avons donc été sur discord pour discuter avec la personne qui nous a ban et d'autres personnes qui nous ont dit de faire une demande de déban ce que je fais aujourd'hui après pas mal de temps.


Qui vous a ban (et quand) ? Flex le 07/11/2020


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Dans cette situation je n'ai rien fais personnellement j'étais juste avec des amis et j'ai pris avec eux ce que je comprends totalement. Apres plusieurs mois j'ai eu le temps de réfléchir et j'ai très envie de revenir sur le serveur afin de développer mon personnage RP et passer de bons moments avec les personnes de ce serveur. Si je prends le temps de faire cette demande après pas mal de temps c'est que j'ai l'intention de m'investir sur le serveur en apprenant de mes erreurs afin de ne pas gâcher l'expérience RP des autres joueurs et même de leur proposer de belles scènes.



Merci d'avoir prit le temps de lire cette demande.
Cdlt, Kleyn
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Au vu de la date et des explications, je suis POUR.

Cordialement, BeekMan.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
2 mois de ban pour troll n'est pas suffisant. Je ne peux pas non plus te croire sur parole sur le fait que tu n'ai rien fait ce soir là d'autant plus que ton ami a bien dit dans sa demande que vous rigoliez en hrp et que vous ne jouiez pas sérieusement sur un SERIOUS RP. De plus et comme tes amis, 0 excuses de faites alors que c'est la base. CONTRE
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonjour, je te laisse alors le bénéfice du doute et je suis POUR. L'explication de cette scène est plutôt vague à vrai dire. Mais si celle ci est vraie alors je garde cet avis comme il est.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, après avoir examiné votre demande celle-ci a été Refusé.
A savoir que non ce n'est pas votre simple action qui a mit cette sanction mais votre comportement
Bonne Continuation
 
Haut