Refusée Demande de débannissement : Enustah

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, je n'ai pas d'avis pour le moment, je suis assez mitigé. Insulter quelqu'un est assez irrespectueux mais tu as peut-être compris.
 
Météore
Inscrit
2 Avril 2018
Messages
94
Bonjour Enustah, je te connais plus tôt bien, et je sais que tu as un excellent RP, de plus tu es reste très sérieux dans les vocales etc.. Je pense donc que tu mérites une chance de rattraper tes erreurs, c'est pourquoi je suis POUR ton débannissement
 
Satellite
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
112
Je vous remercies de vos avis, je comprends évidement que j'avais été trop loin dans mes propos, mais seuls vos avis changeront les choses, en espérant un accord favorable à mon retour ^^ Merci à vous deux !
 
Satellite
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
112
Je tiens à rajouté ici que je n'avait jamais été bannis avant, j'avais eu quelques warns mais la plupart avaient étés enlevez sauf 1 seul car il étais assez nouveau; mais sinon je n'avait jamais rien fait pour me faire bannir !
 
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
Je suis POUR ton déban, mais des insultes sont à évités même si on n'arrive pas à parler avec certaines personnes Staff ou Joueur.
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Bonjour à toi,

Je trouve personnellement que les insultes surtout prononcé et appuyé sont quelque chose de grave.
Mais je vais te laissé une chance en disant POUR aussi, fait tout de même attention par la suite.
 
Satellite
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
112
Je vous remercie, effectivement des insultes c'est trop mais bon des fois on arrive pas à ce contenir, mais je ferait attention à l'avenir évidement.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, moi je serais CONTRE. C’est un manque de respect et cela n’a rien à faire ici malgré depuis le temps que tu es ban.
 
Satellite
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
112
Y'a pas de problèmes, malgré que ça puisse arrivé à tout le monde une colère qui pousse à insulté, mais je comprends ton contre !
 
Astéroide
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
0
Discord anti FYU, insulte de toutes la communauté par derrière évidement Demande Refusée
 
Satellite
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
112
J'ai absolument pas insulté la communauté par derrière je tiens à le dire je sais pas d'ou vous tenez ça
 
Satellite
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
112
J'ai bien mon discord, mais je n'ai jamais refusé un seul membre de la FYU dessus ou même refusé des membres, c'est un discord de potes, vous pouvez demandez à Berto ou d'autres personnes c'est juste un discord de potes, donc je veux bien que j'ai insulté NP, mais j'ai absolument pas insulté la FYU sur mon serveur ou sur autre chose, la seule personne que j'avais insulté c'est Dawn, et personne d'autre
 
Satellite
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
112
Si tu veux je t'invites sur mon discord, il à absolument rien à voir avec le serveur
 
Satellite
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
112
Même pas de réponses, je vois je peu même pas me défendre alors que vous avez des informations erronées sympa, vraiment. Moi je viens j'suis pas là pour posé de problèmes, mais il faut croire que si vous avez votre avis je peu pas avoir le miens, et bien, ok pas de problèmes, Bonne continuation, j'espère que vous comprendrez de vos erreurs car votre serveur fera pas long feu bien longtemps si vous pensez encore comme ça.
 
Haut