Acceptée Demande de Débannissement serveur SWTOR Gmod

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
28 Juillet 2021
Messages
4
arena.gif
Demande de Débannissement
arena.gif

Pseudo╣ :
Roze

Steam ID╣ :
STEAM_0:0:168234060

Discord╣ :
R♢ZΞ#5664

Raison du ban╣ :
Troll

Qui vous a ban╣ :
Rick le 20.02.2021 19:29

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?╣ :
je ne vais pas vous mentir je ne me rappelle plus pourquoi j'ai été ban, mais que pense qu'a cette date je n'étais plus moi-même, la raison troll est assez vague et je pense que j'avais agi comme un idiot (je suis désolé de ne pas pouvoir ajouter plus de précision)

╠Vos motivations╣ :
j'ai fait des choses que j'ai regrettées dans la vie, des choses dont une deuxième chance n'est pas possible mais cette demande de déban voudrait me dire pour moi j'ai peut être une deuxième chance dans le sens où cette fois si je pourrais me racheter de mes erreurs en montrant à la communauté que je suis prêt à faire tout ce qui est en mon pouvoir de m'excuser auprès des gens que j'appréciais avec qui j'ai eu des moments de frissons ou des moments tristes.
Je me rappelle d'une scène qui m’a fait des frissons c'est quand la fury de l'empereur c'était déplacer pour moi pour un soldat car j'étais un espion pour la République après mon interpellation j'ai été interroger, pendant celui-ci il m'avait promis la liberté et d'oublier tout cela mais il n'en avait pas tenu compte et m'avait exécuté avec d'autre soldats sur un peloton d'exécution, des scènes avec les combats les plus épics, les Darth arrivaient et moi en train de stressé car j'avais peur ou que l'empereur soit arrivé...
Ces actions me manquent et j'aimerai avoir une deuxième de dernière chance sur un serveur que j'apprécie énormément, je ne suis pas parfait et je m'en excuse mais je promets de faire tout mon possible pour me racheter auprès du staff et de la communauté des erreurs commises auparavant

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?╣ :
je compte me tenir à carreaux et faire en sorte qu'aucun reproche ne soit fait sur mon Roleplay ou mon comportement ore RP, j'arrêterai de détruire des scènes et ferait en sorte de nourrir celle-ci pour que le Rp soit l'amour-propre de mon perso et de ceux qui jouent avec moi.


((petit mot : Je ne suis pas bon en demande de déban et je m'en excuse...
Ma dernière demande de déban date du 11 juin dans celle-ci le Modérateur Haclés m'avait dit d'améliorer quelque point, je l'ai fait et je le remercie
Lien de la demande de déban du 11 juin: https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/demande-de-débannissement.20159/

J'ai du changer de compte car j'avais perdu l'ancien sur le Forum Fyu
Si je pourrais être déban du discord par la même occasion si c'est possible ou je ferai une demande si vous le souhaitez.
Je m'excuse des fautes d'orthographe s'il y en a je suis Dyslexique))


 

Pièces jointes

  • 829284374113419264.gif
    829284374113419264.gif
    114.1 KB · Affichages: 0
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Tu dois en effet faire une autre demande de deban pour le discord. Une demande à la fois. Soit, tu as fait des efforts je pense sur ta demande. J'ai envie de te donner une seconde chance. POUR
 
Astéroide
Inscrit
28 Juillet 2021
Messages
4
Tu dois en effet faire une autre demande de deban pour le discord. Une demande à la fois. Soit, tu as fait des efforts je pense sur ta demande. J'ai envie de te donner une seconde chance. POUR
je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande et d'y avoir répondu, c'est assez long et je regarde toutes les 10 minutes depuis mercredi pour savoir si une autre réponse sera postée
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Du même avis que vadek. J'aime les demandes propres et soigner bon, heureusement ut le dit tu n'est pas bon en demande mais au vu de la date du ban autant de laissé une seconde chance POUR
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Bonsoir à toi,

alors tout d'abord comme la souligné mes deux confrères ta demande est très soigné. Tu as tenu compte des remarques que l'on a pu te faire et tu montres une vrai motivation pour revenir. Je pense comme nous avons pu le faire à beaucoup de personne, te donné une seconde chance. Je serai donc Favorable à ta demande.

Bonne continuation.​

 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi,
Tout d'abord je te remercie de prouver que je n'ai pas perdu mon temps en te conseillant. Tu as prouvé que tu étais à l'écoute et impliqué, je suis donc favorable pour ton retour. Si tu veux te faire de bannir de discord il faudrait passer par une demande dans la section communautaire de ce forum.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour ta demande à été acceptée en échange tu auras 5 Warns, j'espère que tu feras bonne usage de cette chance qu'on te donne. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut