Refusée Demande de Débannissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
11 Juin 2021
Messages
2
Demande de Débannissement

Pseudo : Loona

Steam ID : STEAM_0:0:168234060

Discord : Loona#5664

Raison du ban : Troll

Qui vous a ban : Rick le 20.02.2021 19:29

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? : car j'ai fait de la merde et je regrette j'ai muri depuis, je pense que vous pouvez me faire confiance.

Vos motivations : depuis presque 4 mois j'ai pu réfléchir de mes actes. j'ai agi comment un enfant et je regrette cela c'est pour ça que je viens m'excuser auprès de la communauté et aux membres du staff de s'que j'ai fait.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? : je vais me tenir à carreau, amélioré mon RP et rester sérieux dans toute scène RP.

Cordialement Loona
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi,
Je vais être honnête avec toi et ta démarche, j'ai l'impression que cette demande de retrait de ton bannissement est juste bâclée et réalisée à la "va vite". Je te propose donc de revoir ta candidature et j'exposerais surement un autre avis. Je serais donc pour l'instant contre.

Voici plusieurs pistes pour l'amélioration de ta demande:
- Nous expliquer la situation précise dans laquelle tu te trouvais lors de ton bannissement.
- Détailler un peu plus chaque section, que vas-tu faire pour améliorer ton RP, comment vas-tu faire pour te tenir à carreau, pourquoi avoir des regrets ?

Ces 2 points devraient déjà te permettre d'améliorer ta demande et donc espérer te faire dé bannir pour reprendre le RP sur la FYU.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Salut à toi,
Je suis
CONTRE ta demande.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonsoir à toi,
candidature baclée, qui ne montre aucun détermination. Je suis CONTRE.
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour Loona

Je n'ai pas grand choses à ajouter vis à vis de ce qui à déjà été dit par Haclès si ce n'est que je t'invite à montrer un langage un minimum approprié dans ta demande et d'éviter : "j'ai fait de la merde"


Je serais donc DEFAVORABLE à ta demande de dé-ban
Cordialement, Karoun Helpeur SWTOR
 
Satellite
Inscrit
10 Juin 2021
Messages
114
Bijour,
Peut être avec une meilleure présentation et avec un langage correct je me repencherais sur cet avis qui est CONTRE.
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194
Chalut Loona.

Comme les autres membres du Staff, ta demande est plutôt "bâclée". Si tu pouvais développer un peu plus t'es motivation et montrée cette réel envie de retirée ce Warn, mon avis pourrai changer. Attention aussi au langage dans ta demande. Je serai CONTRE pour l'instant.

Bonne continuation.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est Refusé, je t'invite à retenter ta chance le mois prochain.
Cordialement
 
Haut