Acceptée Demande de Débannissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
9 Octobre 2021
Messages
20
321213.png

Pseudo : locktave

Steam ID : STEAM_0:0:539285489

Discord : locktave#4470

Raison du ban : Troll

Qui vous a ban (et quand) ? : FireEx 20.10.2019

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? : Bonjour, j'ai un problème assez particulier il y'a 2 ans (je n'ai absolument aucun souvenir) je m'étais fais ban par FireEx pour Troll apparemment est à cette époque là je testais des SWTOR RP étant aller sur l'a FYU j'y étais aller car plein de gens me diser "Vasi la bas le rp pue" ou "Viens on va troll", étant un bête j'y suis aller pour troll comme un gros débile est je me suis après fais ban def j'ai du après changer de serveur swtor mais je n'ai plus trop de souvenir, vers ensuite 2020 j'ai créer un nouveau compte du nom de "vesk" parce que je n'arrivais plus à retrouver le mot de passe de mon ancien compte mais on me demandais quand même si je voulais lier m'a bibliothèque à mon nouveau compte ducoup j'ai créer le nouveau compte est j'étais au début aller sur des dark Rp est ensuite je me suis dis que je vais faire comme à l'ancienne est retourner sur des SWTOR RP est l'a je vais sur celui qui à le plus de joueur l'a FYU je me connecte tranquillement je me connecte, je me met en jedi je me fais former ect.. J'avais ensuite fais une grosse pose mais j'avais continuer d'y jouer jusqu'a Décembre ou j'ai ensuite fais aussi une autre pose est je suis retourner en 2021 en Mai précisément, est j'avais arrêter en suite pour jouer à d'autres jeu je ne reviens que maintenant.
Je reçois ensuite un message de Gabs ST qui prévient que je dois faire une demande de dé-ban car sinon je peux me faire ban mon compte actuel ducoup j'étais un peu perdu au début mais il m'avait explique que je m'étais fais ban en 2019 j'avais complétement oublié est je ne savais même pas enfaîte je crois..

Vos motivations :
Après avoir RP vraiment sur la FYU j'ai honnêtement adorer ce serveur, le RP super cool, les gens étaient super sympas est je m'étais fais des potes j'adorais ce serveur vraiment est aujourd'hui j'ai décidé d'y rejouer mais j'aimerais vraiment pas me faire ban j'adore ce serveur est je m'amuse tellement dessus, sur mon nouveau compte j'avais quelques warns que j'ai essayer de faire enlever mais c'était long avec le délai de un mois mais aucun bannissement je me tenais tranquille est essayais de faire de super actions.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Je me suis déjà améliorez comme je l'ai expliqué précédemment j'avais entendu tellement de rumeur avant sur l'a FYU des qui disait que le RP était nul, les gens étaient pas RP, c'était ennuyant ect..En revenant sur ce compte je me suis rendu compte que c'était vraiment tout le contraire est que le serveur était super cool..



Merci d'avoir lu.
Locktave

 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je serais POUR te laisser une dernière chance, ton ban date de longtemps, à toi de saisir cette chance et de ne plus commettre cette erreur.
Je te souhaite une agréable
journée
 
Comète
Inscrit
9 Octobre 2021
Messages
20
Hello,

Je serais POUR te laisser une dernière chance, ton ban date de longtemps, à toi de saisir cette chance et de ne plus commettre cette erreur.
Je te souhaite une agréable
journée
Merci beaucoup, ça fait plaisir je ne commettrais plus d'erreur
 
Comète
Inscrit
9 Octobre 2021
Messages
20
CONTRE j'ai pas apprécié la façon d'on ta parlé à gabs en mp
Je lui ai très bien parler, c'est juste que j'ai pas apprécié le fait qu'il ne me dise pas comment il à fait pour le savoir t'a réponse à pas beaucoup de sens.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je suis
favorable à ta demande, ton ban date d'un moment, et tu sembles honnête.

Bonne soirée,
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Tu sembles honnête même si tu avait l'air plutôt énerver en mp. Je penses qu'une secondes chance peux quand même t'être accordé. En espérant ne pas me trompé. POUR
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour,

Ca fait un moment que tu es ban, je serais donc POUR que tu soit dé-ban et donc te donner une seconde chance.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonsoir Locktave,

Etant donné l'ancienneté de la sanction, de l'avis du staff, je suis également d'avis de te laisser une seconde et dernière chance sur le serveur. Ta demande est donc
Acceptée.
Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut