Refusée Demande de déwarn Adrienlmc

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
2
Pseudo :
Adrienlmc


Steam ID :
STEAM_0:1:125786134


Raison du warn :
NoFear


Qui vous a warn (et quand) ?
J'ai oublié mais je que les fait ceux sont passé en 2020


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

Je mérite que l'on m'enlève ce warn ci parce que depuis un très long moment je fais maintenant attention au fear rp
Durant les batailles, il est vraie que je ai été confronté de nombreuses fois face à cette sanction et je suis actuellement sur le chemin du repentit en essayant vraiment de faire attention au Fear Rp qui m'a fait défaut à plusieurs reprise, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi,
Je t'avoue que je suis un peu perplexe. Tu n'es plus trop co depuis tes dernière sanctions et qui plus est tu as 3 de tes 4 warn pour ce motif. Cela l'a fait effectivement un certain temps, mais un certain temps sans vraiment être co. Pour moi, il préférable que tu conserve tes sanctions le temps de te réintégrer au serveur et à ses règles qui ont beaucoup changé. Je serais donc
contre.
Bien sûr si dans quelques temps, disons 1 ou 2 mois, tu es actif et ne te prends pas de Warn, j'accepterais volontiers ta demande.
 
Satellite
Inscrit
10 Juin 2021
Messages
114
Salut Adrienlmc !
Je suis du même avis que Haclès donc pour le moment je serais CONTRE.
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194
Bonsoir Adrienlmc.

Tout d'abord, je vais rejoindre l'avis de Haclès, nous attendons de toi de te voir actif, sans commettre d'erreur. De plus ta demande de respecte pas la model demander. Je serai donc CONTRE.

Bonne continuation.
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour Adrilaine,

Ccomme cela a été dit, ta demande ne respecte pas le modèle attendu et vis à vis des arguments avancés par Haclès je suis
DEFAVORABLE à ta demande dé-warn.

Cordialement, Karoun Helpeur SWTOR
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour,

Je suis du même avis que les autres staff, je suis CONTRE.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonsoir,
Après avoir été étudié, ta demande est Refusé, je t'invite à retenter ta chance le mois prochain.
Cordialement
 
Haut