Acceptée Demande de déwarn Alfedio

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
30 Janvier 2020
Messages
40
Pseudo :
Alfedio

Steam ID :
STEAM_0:0:215277464

Discord :

Alfedio#6056

Raison du warn :

double parenthèse inutile

Qui vous a warn (et quand) ?

Beekman (29/01/21)

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

En soit j'ai merdé certes mais a cette époque surtout à ce warn j'étais entrain de faire une animation et j'ai mis qu'un seul message déplacé voir deux si mes souvenirs sont bon

Vos motivations :

(j'ai pas compris pourquoi on devait être motivé) je dirais qu'étant un des joueurs avec un grand nombre d'heure sur le serveur n'ayant eu qu'un warn au début de mon rp pour NLR a 3h dumat pour des motif HRP j'ai su me tenir mis à part récemment pour 7 seconde de nopain afin de me mettre à part du fight (cela fera l'objet d'une seconde demande dans un mois ou deux) après vous pouvez me mettre dans votre liste de joueurs à surveiller si vous en avez une. Car j'évite de merder justement pour offrir du rp et + aux autres après tout on est sur un jeux pour chill et pas ce prendre la tête

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

c'est un peu con mais je dirais d'arrêter les double parenthèse ? certes j'en fessais que très peu mais bon si il faut les arrêter sa seras fait :p
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Pour information, voici les doubles parenthèses en question :

Alfedio.png

Au vu de la date et de la raison, je suis POUR ton dé-warn, attention à ne pas en abuser dans le futur.

Cordialement, BeekMan.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
au vu de la date et du fait que tu n'as pas reprit de sanction du genre depuis, je vais être POUR.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Bonjour Alfedio,
Je rejoins l'avis de mes collègues ci-dessus.

Pour
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour Alfredio,

Je rejoins l'avis de mes confères staff et je suis donc
FAVORABLE à ta demande de dé-warn.


Bien à toi, Karoun, Helpeur SWTOR.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vu de la date et de la raison, je suis POUR ton dé-warn
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Yo Alfedio,

Tu as compris la leçon, le warn est ancien, l'avis du staff en général est Favorable, ta demande est par conséquent
Acceptée.
Bonne journée/soirée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut