Acceptée demande de déwarn. Darkus(WarWick)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
9 Septembre 2018
Messages
122
Lien de votre profil steam : https://steamcommunity.com/id/_WarWick_/
Steam ID : STEAM_0:1:127355033

Raison des warns :
1)
bdLqL0.png

2)
RIkAAl.png

3)
JiTKAJ.png


Pourquoi devrions-nous retirez ces warns? :
1) Pour ce qui est du premier warn c'est arrivé en soirée et il n'y avait pas grand monde de connecter sur le serveur donc avec des potes on c'est amusé à monter la façade de Dk. C'est fâcheux mais nous nous occupions tant bien que mal .

2) Pour le deuxième warn je suis tout bêtement retourner sur dk pour me heal et peut de temps après on nous disais via discord que la bataille était finie et sachant que si nous gagnons la bataille nous avons le droit de retourner sur Ilum alors j'y suis aller est en arrivant sur place traslov me prit puisque apparemment d'autre jedi était encore présent.

3) Et pour le warn de la part de Cedi je croit que c'était dans mes début sur le serveur et je ne sais pas ce qui m'as prit mais comme le titre du warn l'indique j'ai voulue tromper le système j'avait juste trouver un props qui faisait buguer le joueur et en restant avancer ça faisait sauter le joueur et donc c'était comme une macro en sachant que je n'ai pas recommencer après.

PS: Pour le ban de la part de cedi qui porte le nom de "Tu as joué tu as perdu" je pense qu'il est amplement mérité j'ai fait une connerie et je pense que je devrait le garder histoire de me faire froid dans le dos pour éviter que ça se reproduise.



Cordialement Darkus (WarWick).
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    4.4 KB · Affichages: 3
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Salut,

Je suis pour t’enlever les deux premiers warn.

Mais je suis contre qu’on t’enleve Le dernier warn qui pour moi doit être rester et gravé.
 
Satellite
Inscrit
9 Septembre 2018
Messages
122
Salut,

Je suis pour t’enlever les deux premiers warn.

Mais je suis contre qu’on t’enleve Le dernier warn qui pour moi doit être rester et gravé.
Pas de soucie je comprends pour quoi. Et d’ailleurs moi aussi je suis pour de le garder puisque que ça va me permettre d’eviter de le reproduire.
 
Comète
Inscrit
18 Juillet 2018
Messages
38
Bonjour

je suis POUR qu'on t'enlève les 2 premiers warn
cordialement Noobelna
 
Haut