Acceptée Demande de DéWarn de Dekhar Camaro

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Pseudo : Dekhar Camaro


Steam ID : STEAM_0:0:172265379


Raison du warn : No Fear + No pain


Qui vous a warn (et quand) ?


Fred212|BoT| 11.04.2020 18:11





Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

Bonjour / Bonsoir j'ai reçu un warn par le Modérateur Fred pour la raison suivante No Fear + No pain. Je vais vous faire un résumer de la scène pour laquelle j'ai fauté et je tiens sincèrement a m’excuser d'avoir fait cela et je ne le reproduirais plus .

Résumer de la scène :


J'étais sur Dromund Kaas et j'appris que il y avait une bataille en cour sur Ilum et qu'ils avaient besoin d'aide . Je partit donc dans l'ap de ilum et par la suite environ 30 minutes après une bataille éclata et je partis me battre et par la suite tous les sith mourra et je tomba en 5 vs 1 contre des Jedi .
Mon erreur commença car on me demanda de me rendre sauf que j'étais toujours apte a me battre sauf que je pris un attirement grouper et donc 1 stunt et je perdis toute ma vitaliter et par la suite je pris un coup et mourra sans me rendre par la suite je me fesa avertit pour ceci et Je tient a vous demander pardon d’avoir fait cela je tient a m'excuser sincèrement d'avoir fait ceci .

et je ne ferais plus ceci . Je tient a vous demander pardon d’avoir fait cela . J'ai vraiment compris mon erreur et je m'en excuse encore .

Je vous souhaite une agréable journée / soirée a vous et je vous remercie d'avoir pris votre temps afin de lire ma demande . Bonne soirée / journée a vous
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonsoir à toi,

Je tiens juste à faire comme remarque que la conjugaison que tu utile n'est pas la plus correct pour expliquer ce qui a pu se passé.

POUR
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut à toi,

Le Warn date d'il y a un certains temps, tu as dû comprendre l'erreur. Je vais être
POUR.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonjour, au vu de l'explication et des nombreuse fois que tu t'excuse je pense avoir compris ce que tu veut dire. Je suis POUR.
 
Haut