Acceptée Demande de DéWarn de Dekhar

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Pseudo : Dekhar Camaro


Steam ID : STEAM_0:0:172265379


Raison du warn : Propos HRP in game


Qui vous a warn (et quand) ?

Cedi 29.04.2020 01:40



Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

Bonjour / Bonsoir j'ai reçu un warn par le Fondateur Cedi pour la raison suivante Propos HRP in game. Je vais vous faire un résumer de la scène pour laquelle j'ai fauté et je tiens sincèrement a m’excuser d'avoir fait cela et je ne le reproduirais plus .

Résumer de la scène :


J'étais sur Dromund Kaas (Ancienne Dromund Kass) en tant que Guerrier sith , j'étais au niveau de la forge et un sith venait vers moi et il me dit In Game , ''Shinasai vient de se connecter , vient on va le voir '' et mon erreur commença car je ne devais pas répondre a ceci et je lui est répondu '' ok plus tard je suis occuper'' .

Et par la suite je partit secteur 3 au Marché , une fois cela finis je repartis secteur 2 sur Dromund Kass et par la suite le Fondateur Cedi ma avertit de ceci .

Je tiens a m'excuser pour ceci de l'avoir répondu alors que je n'avais pas a le faire et que au contraire j'aurais du ne pas répondre et partir sans avoir entendu une moindre des ses paroles ou bien l'avertir en (( qu'il devait plus faire cela est attention )) , a la place j'ai fauter et je vous demande sincèrement de me pardonner d'avoir fait ceci je suis conscient de mon erreur et je m'en excuse .

Merci bien a vous d'avoir pris de votre temps pour ma demande .

Je vous souhaite une agréable journée / soirée a vous



BY , Dekhar Camaro .
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut à toi,

Cela fait longtemps que tu n'as pas eu de Warn, je vais être POUR.
De plus, cela fait longtemps que tu as eu ce warn.

Edit : Rectification, tu as eu un warn il y a 6 Jours.. Tu n'est plus au si sage mais je vais rester sur un POUR, car je pense que tu as compris ton erreur. A ne pas recommencer.
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour à toi,

Je pense que tu as compris ton erreur, à ne plus recommencer. POUR
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, après avoir examiné votre demande celle-ci a été Accepté.
 
Haut