Acceptée Demande de Déwarn Dekhar

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Pseudo : Dekhar Camaro


Steam ID : STEAM_0:0:172265379


Raison du warn : Fail Rp + HRP (je tiens a préciser à ne pas prendre en compte la Raison HRP car le Modérateur N’as pas fait exprès de mettre cela )

Qui vous a warn (et quand) ?
Rick 27.05.2020 19:09



Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

Bonjour / Bonsoir j'ai reçu un warn par l’ancien Modérateur Rick pour la raison suivante Fail RP. Je vais vous faire un résumé de la scène pour laquelle j'ai fauté et je tiens sincèrement à m'excuser d'avoir fait cela .

Résumé de la scène :

Bonjour / Bonsoir je vais vous résumer la scène concernant ma sanction que j’ai pu recevoir par l’ancien Modérateur Rick . Nous étions sur le secteur 1 j’étais dans une canonnière 4 place , la canonnière était ouverte (elle n’étais pas à moi ) et je suis monté pour délivrer un prisonnier.
L'ennemi est arrivé avec le prisonnier et ils sont tous montés à l’intérieur. Mon erreur a commencé car j’ai conduit le vaisseau dans l’espace et par la suite je me suis fait exploser en faisant une Na il viendra faire exploser ses bombes dans le vaisseau. Par la suite, j'ai été averti par le Modérateur Rick pour Fail Rp.

Je tiens a m'excuser pour ceci d'avoir gâché un début de scène RP, a la place j'ai fauté et je vous demande sincèrement de me pardonner d'avoir fait ceci je suis conscient de mon erreur et je m'en excuse .
Cela a été une erreur de moi-même .

Je vous remercie d’avoir lu ma demande en vous souhaitant une agréable journée / soirée







BY , Dekhar Camaro .
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Au vue de la date, je suis POUR, à ne pas recommencer, évite de faire exploser des bombes partout sans raisons Roleplay.

Cordialement, BeekMan
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Mmmmm.... du Dekhar tout craché.

Plus sérieusement aux vue de la date et de l'amélioration de ton RP je serais POUR
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop,

Comme les autres l'ont dit, au vue de la date je vais être POUR. Mais la prochaine fois évite de faire exploser des choses...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut