Acceptée Demande de déwarn Dekhar

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Pseudo : Dekhar


Steam ID : STEAM_0:0:172265379


Raison du warn : No Pain

Qui vous a warn (et quand) ?

Lisha | Fred212|BoT| 14.10.2020 16:30


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

Bonjour / Bonsoir j'ai reçu un warn par le Modérateur Fred pour la raison suivante No Pain. Je vais vous faire un résumé de la scène pour laquelle j'ai fauté. Bonne lecture.

Résumé de la scène :

Bonjour / Bonsoir avant de commencer je tenais à vous préciser que je me souviens vaguement de la Scène pour laquelle j'ai fauté et je tiens à m’excuser pour celle ci.
Nous étions sur la planète Ilum sur le Secteur 2 avec les sith au niveau de L’ambassade (Le point qui est le plus proche de L’Ap sith), une bataille se déroula entre les Jedi et les Sith, les Jedi prenait de l’avantage et nous avons commencé à reculer et un Jedi à utiliser une téléportation + un Coup Ultime (Coup spé) et j’étais toujours entrain de replier vers l’ap en trottinent et mon erreur arriva sur le faite que deux Érudit m’ont envoyé environ 3 Tick de Feu et je suis tomber . Par la suite, j'ai été averti par le Modérateur Fred pour No Pain.


Je tiens a m'excuser pour avoir potentiellement gâché une scène Rp dans laquelle il y aurait pu avoir un interrogatoire suivi d’une négociation diplomatique .
Cela a été une erreur de moi-même et je m' excuse d’avoir commis cela .

Je vous remercie d’avoir lu ma demande en vous souhaitant une agréable journée / soirée

BY , Dekhar
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bonjour/Bonsoir à toi !

L'erreur commise est banale mais ne devrais pas l'être en soit. Le warn date de 4 mois environ, je pense que cela a été compris et que tu fera attention à l'avenir !

Tu as pris le temps d'expliquer correctement " Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? ".

Je suis POUR ton dé-warn.

Bonne journée ou soirée à toi ! ^^
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Je vais suivre l'avis de Kurama, de plus il me semble que tu n'as pas reçu d'autre sanction de ce type depuis le temps , je suis donc POUR
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, je ne vois plus de problème avec toi sur le pain rp, de ce fait, je suis POUR
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonsoir Dekhar,

Au vu des explications et de ton recul, qui pour moi, n'a plus entendu d'affaire à ce sujet ultérieures, je serai Pour.

En espérant que cela ne se commette plus,
Bonne soirée,

Gabs
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
au vu du fait que tu n'as plus reçu de sanction après ce warn je vais être POUR. J'espère que tu as bel et bien compris ton erreur.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Au vue des explications et de la date, je suis POUR ton dé-warn.

Cordialement, BeekMan.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, après avoir examiné votre demande celle-ci a été Accepté.
 
Haut